“Très bonne expérience”

Astor Hyde Park Hostel
Bergerac, France
“Très bonne expérience”
Avis écrit le 13 août 2014

C'était la première pour moi que j'allais dans une auberge de jeunesse, et je n'ai pas du tout été déçu. D'abord le points négatif, notre chambre était très mal aéré, il y faisait très chaud, et était si mal agencée à cause de l’exiguïté qu'un tiroir sous le lit ne pouvait pas s'ouvrir, obligeant mon camarade à laisser ses affaires par terre.
Pour les points positifs: déjà l’hôtel est nickel, les sanitaires sont dans les chambres, l'équipe est vraiment sympa, il y'a une super ambiance, la salle commune est très agréable, bien équipée en canapés et le wifi est à fond. Enfin, le petit déjeuner est complet, et l’hôtel est bien situé car à 5 minutes du "métro", et juste à côté des lignes de bus et du natural history museum. Bref très bon établissement.

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis

Metz, France
Avis écrit le 28 juillet 2014

Auberge de jeunesse bien placée, pas loin du métro (Gloucester), et bien gérée.

Les gens qui y travaillent sont vraiment bien et arrangeants, à l'écoute.
Je recommande sans problème.

De plus, le wifi gratuit est un atout incontestable.

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Avis écrit le 17 juin 2014

Auberge sympa, assez centrale par rapport au différents transports en commun.
Accueil chaleureux, séjour de deux nuits sur Londres pour un EVG du toner. La cuisine au sous-sol est spacieuse est l'on peut se faire un café à l'heure que l'on souhaite.

Tex

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Vernoux-en-Vivarais, France
Avis écrit le 16 avril 2014

Une auberge interessante situee proche du parc. Seul bemol: les dortoirs vraiment trop grands et peu avenants. Sinon un espace commun sympathique et le personnel tres avenant... Un bon plan economique sur Londres

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Avis écrit le 14 janvier 2014

A première vue on se dit que l'auberge n'est pas très centrale mais finalement on rejoint la gare de South Kensington en 10 minutes à pied et le bus 10 en 2 minutes.
Le métro vous emmène en 20 minutes à Saint Pancras et le bus en 15 minutes sur Oxford street. Donc coté emplacement rien à redire.
Le bâtiment se situe dans le quartier des ambassades, l'endroit est calme et l'architecture très agréable.
Le personnel est avenant,ne demande qu'à vous aider et le tout avec le sourire!*
Possibilité d'avoir un adaptateur, un cadenas ou un seche cheveux moyennant 5£ de caution.
Que ce soient les chambres, SDB, WC ou cuisine tout est propre rien à redire.
Nous avions la chambre en sous sol avec une immense fenêtre qui fait puits de lumière, c’était très agréable mais peut être un peu dérangeant coté lumière en été.( pas de volet)
Les lits sont confortables et avec des couettes bien chaudes, heureusement car il n'y a que très/trop peu de chauffage...
Des petits casiers à fermer avec son cadenas se trouvent juste en face de l’accueil, vous pouvez donc laisser vos affaires de valeur en sécurité même une fois la chambre rendue.

Le petit déjeuner est simple comme dans toutes les auberges, à noter cependant le choix important de confitures ( environ 8)!

Pour 18£ la nuit en chambre de 12 avec le petit déjeuner c'est probablement le meilleur rapport qualité prix que j'ai fait à Londres. Ne pas hésiter!

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Avis écrit le 1 août 2013 par mobile

Auberge très propre et très chaleureuse et ou il y a une vrai notion de service! Petit déjà simple mais efficace ! Seul bémol : quand on est chargé il faut parfois grimper quand les chambres sont au delà du premier étage ...
Mais à part ce léger détail très bonne auberge !

• Séjour du juillet 2013
Mâcon, France
Avis écrit le 10 juin 2013 par mobile

Nous etions un groupe de 10 (en dortoir) et le service a été super. La chambre a été nettoyer tout les jours et une salle de bain supplémentaire était à disposition sur le palier. Le petit déjeuner est gratuit et peut être copieux (lait, café, céréales, thé, pains de mie a faire griller avec un bon choix de confitures) : paq negligeable au vue des prix dans Londres.

Petits bemols : la douche manquait cruellement de pression et l'auberge est loin du metro (compter 7/8 min pour aller a Gloucester Road, la plus proche) mais par contre un bus (le 70) s'arrete a 20m de l'entrée et de nombreux autres bus s'arretent à 200m.

Sinon tout était parfait de la reservation à notre départ.

• Séjour du mai 2013