“Un endroit pas cher copieux de qualite”

Chop Chop Noodle bar
Classé n° 7 846 sur 23 226 Restaurants à Londres
Cuisines : Chinoise
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié: 7 mai 2014

Une adresse a ne pas manquer tout pres de la gare st pancras pas cher servi rapidement qualite et quantite au rendez vous

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Chop Chop Noodle bar
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 26 novembre 2013

Arrivant de Paris par l' Eurostar à l'heure du déjeuner nous avons trouvé ce petit restaurant quasiment en face de la gare de Saint Pancras, tout à fait correct au niveau de la cuisine, du service, et des prix. Il s'agit d'une restauration rapide mais c'est très pratique à l'arrivée ou au départ du voyage. Concernant la situation la carte du restaurant indique le 3 Euston Road plutôt que le 1 indiqué sur le site web. C'est vraiment en face de King Cross.

Avis publié: 22 juin 2013

La nourriture était moyenne à correcte selon les plats et la déco standard pour ce genre d'endroits, mais ce n'était pas le bon soir pour découvrir ce restaurant qui portait le logo Tripadvisor : les serveurs/serveuses nous ont à peine adressé la parole (il ne fallait pas compter sur bonjour/au revoir et les questions semblaient mal venues) et à aucun moment l'un d'entre eux n'a... souri. Assez incroyable et tout à fait désagréable. Il faut espérer que nous soyons mal tombés.

Avis publié: 12 mai 2013

Super endroit , pas cher et très bon. Une carte variée d'amateur d’Asie . Les assiettes sont bien remplies, les saveurs y sont . Trés facile à trouver , il se trouve en face de la gare St Pancras .

Avis publié: 1 avril 2013

Nous avons mangé un bol de nouilles au canard et un plat de riz/poulet au curry pimenté juste avant de récupérer notre Eurostar à St Pancras. Ce petit resto rapide est très bien situé, juste en face de la gare King's Cross, et à deux pas de la gare St Pancras donc.
Les plats sont simples et sans prétention mais pour 5£, on mange relativement bien et les portions sont bien généreuses.
Seul bémol: le personnel semble ne pas vouloir vous adresser la parole ou ne parle peut-être quasi pas anglais. Tout se fait à coup de gestes ou petit papier que vous remplissez vous-même pour commander.
Malgré ça, ça reste un bon petit point de chute près de la gare et pour pas cher en plus, vu les tarifs pratiqués habituellement à Londres. Nous y retournerons lors de notre prochain voyage à Londres avant de repartir avec l'Eurostar.

Les voyageurs ayant consulté Chop Chop Noodle bar ont aussi consulté

Londres, Angleterre

Vous connaissez Chop Chop Noodle bar ?