“On en a pour notre prix!!”

No.8 Hostel Willesden
“On en a pour notre prix!!”
Avis écrit le 23 décembre 2012

Alors je vois et constate que beaucoup de personnes se plaignent de l auberge mais en aucun cas vont dire qu ils n ont pas payés cher, et oui ça fait 3 fois que j y vais et a 12 euros la nuit il suffit de faire abstraction. Ok c est vieillot mais je n y trouve pas trop sale non plus c est quand même assez entretenu, pour l emplacement il suffit de marcher moins de 10 minutes pour le metro et 10 minutes dans le metro pour le centre, donc en 20 minutes on y est c est pas le Pérou ou sinon ne venez pas a Londres. J ai vécu a Londres et je peux vous garantir que l esprit auberge espagnole est bien présente dans cet hôtel ou ça joue au poker tous les soirs. Tout le monde se mélange et c est ça que c est bon, c est une auberge.

Moi je voyage beaucoup et y a des trucs qu on ne regarde pas, a bon entendeur, il faut que vous comprenez qu a 12 euros la nuit vous n allez pas avoir le luxe du ritz.

Donc adresse a prendre pour les baroudeurs..

• Séjour du novembre 2012

Avis écrit le 27 novembre 2012

Je déconseille totalement cette auberge!! La propreté est douteuse: du parquet à la litterie en passant par les toilettes et douches.
Il fait froid dans les chambres, c'est humide (le matin y a de l'eau qui coule sur les rebords des fenêtres), mauvaise isolation donc beaucoup trop de bruit la nuit. et c'est loin du centre ville.
Nous avons changé d'auberge en cours de séjour, pour en trouver une superbe à 3m de la gare de St pancras (Clink261).

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Londres

Avis écrit le 8 novembre 2012 par mobile

Je ne comprends pas comment les services d'hygiène anglais ferme les yeux...
C'est vraiment dégoûtant, rien n'est nettoyé convenablement : la poussière dans les marches d'escalier, la saleté du couloir, les toilettes horribles, les douches un nid a champignon... Jusqu'aux clavier des PC super collant...

Attention également il n'y a pas de petit déjeuner inclus, et la caution est de 20 livres.

Ah oui et il fait facilement froid, nous avons mis du chauffage une fois et le lendemain (lors de notre absence) quelqu'un de l'équipe est venu chercher les boutons du radiateur....classe!

Le wifi est nul nul nul, les consos extrêmement chères, le pire c'est que l'on ne peut pas acheter d'alcool dans un shop a côté pour le boire sur place.... C'est quand même dingue...première auberge ou je vois ça ....

Ah oui et les matelas sont encore et toujours a ressorts...
Non une vraie horreur, du début a la fin, heureusement que Londres est une chouette ville et que l'on était dans cette "auberge" pour dormir

Réfléchissez bien ...

• Séjour du novembre 2012
Vitré, Bretagne, France
Avis écrit le 23 octobre 2012

Le number 8 c'est pile poil ce qu'il faut pour un weekend a Londres. Juste à coté des bus en direction du centre, jour et nuit et d'une station de métro. Bien sur ce n'est pas du grand luxe, mais c'est pas cher, plutôt bien agencé et assez convivial. Le staff est super !!! On y est allés plusieurs fois et toujours bien accueillis ! L'idéal c'est d'y aller à plusieurs. Le petit plus, c'est le pub juste en dessous. Voila, une auberge que je conseille vivement à ceux pour qui le plus important est de s'amuser et de visiter.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 16 juillet 2012

Première chose à savoir : je tiens très fort à mon petit confort propreté. Je suis vite dérangée par la saleté des sanitaires et vaisselle en commun.
Au vu des précédents commentaires, j'avais peur de me retrouver dans l'auberge et franchement j'ai été agréablement surprise.
Oui le bâtiment est "vieillot". Il n'y a donc pas des châssis de bonne qualité ou autres détails du genre. Mais tout est entièrement repeint, il y a du carrelage au sol,... on voit que c'est entretenu.
Dès le premier coup d'oeil dans ma chambre, elle m'a semblé propre (le matelas est vieux et on voit que les draps on été maintes fois utilisés, mais tout est propre ! - et je n'ai repéré aucune tache). Le seul petit hic c'est qu'il ne faisait pas très chaud, mais pas froid non plus.
Les sanitaires sont propres : c'est à partir du moment ou deux-trois personnes sont passées qu'on peut (éventuellement) trouver des cheveux etc mais c'est ça la vie dans une auberge de jeunesse ! Au pire faites comme moi, mettez des tongs ;)
J'ai lu qu'il y avait une odeur d'urine dans les sanitaires ? Je n'ai rien senti de tel dans les douches-même. Mais c'est peut-être parce que les toilettes sont dans la même pièce que l'odeur a pu émerger.
Il faut savoir que les sanitaires sont lavés QUATRE fois par jour. L'éventuelle saleté qu'on y trouve n'est pas due à l' hôtel mais au (non)savoir-vivre des hôtes. Mais encore une fois ici, rien de dérangeant lors de mon séjour.
Pas de rush pour moi mais je me levais entre 7h15 et 8h15...
Petit déjeuner : Ne vous attendez pas à avoir du choix. toasts-confiture et céréales c'est tout ce qu'il y a (mais on ne s'en formalise pas trop). Seul petit bémol : la vaisselle n'est pas méga clean. Il reste des marques de café sur les gobelets et des "taches de calcaire' un peu douteuses sur les couverts.

En gros, si vous y êtes uniquement pour dormir, vous laver et manger au matin il n'y a pas de problème. C'est une auberge de jeunesse relativement bon marché, pas un hôtel trois étoiles.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Rennes, France
Avis écrit le 16 mai 2012

L'auberge est situé assez loin du centre de Londres, quand je suis arrivée j'ai voulu pendre une douche et aucune des portes de mon étage fermaient... il y avait un simple rideau moisie à la place comme tout le reste de la douche, j'ai dû me doucher rapidement car il y avait une odeur d'urine quand je me douchais. Les toilettes étaient aussi sales que tout le reste, pour le petit déjeuner je n'ai pas pu terminer ma tartine car le beurre était rance, ce qui m'a dégoûté. La literie n'était pas en bon état, j'avais un ressort de mon matelas cassé et il y a des personnes vraiment bizarres dans cette auberge. Le seul point positif le personnel qui était arrangeant, car je n'avais pas assez d'argent pour la caution et ils acceptent l'euro.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Avis écrit le 26 février 2011

Je suis restée dans cette auberge deux nuits, avec ma classe. C'était tout simplement un vrai cauchemar, du début à la fin.
La chambre dans laquelle nous étions était très étroite, sans fenêtre ! De plus, les draps étaient sales (poils et cheveux, tâches...), de même que les couvertures. Nous avons donc dormi avec nos manteaux, en faisant attention où nous mettions les pieds, au vu des saletés qui trainaient par terre.
Les douches n'étaient, évidemment, pas propres non plus: les murs étaient graisseux, le sol aussi, attention à ne pas se doucher pieds nus!
Attention aussi aux bols pour prendre le déjeuner, ceux-ci ne sont pas non plus très nets!
Internet ne marchait pas bien non plus !

• Séjour du février 2011 - voyage d'affaires