“Enorme centre commercial tout neuf” 4 sur 5 bulles
Avis sur Westfield London

Westfield London
Classé n° 124 sur 1 526 choses à voir/à faire à Londres
Informations utilies : Escaliers / Ascenseurs, Toilettes, Accès handicapés, Activités pour jeunes, Activités pour enfants
Détails de l'activité
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Enorme centre commercial tout neuf”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 novembre 2013

Ce centre commercial était tout près de notre hôtel (station Stratford) donc nous y sommes allés plusieurs fois. Enormément de boutiques, de restaurants..
Petit bémol: le week-end le centre est plein à craquer. Les files d'attente pour payer aux caisses sont interminables.

Visité en novembre 2013

• Tchèque en 1er
Bruxelles, Belgique
18 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 24 votes utiles
“Attention les finances !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 octobre 2013

Nous voulions, pour cette journée shopping, découvrir autre chose que les rues commerçantes traditionnelles. Direction donc sur le shopping westfield et on peu parler d un choix plus qu'heureux ! Ce centre est tout simplement gigantesque, tellement grand que malgré l affluence du samedi vous êtes à l aise pour faire vos achats parmis toutes ces boutiques (plus de 250!) il y en a pour tous les goûts et toutes les bourses. Amoureux du shopping pas d hésitation le shopping westfield est pour vous.

Visité en octobre 2013
Liège, Belgique
38 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 49 votes utiles
“Gigantesque !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 septembre 2013

Un immense centre-commercial ! Vraiment tout pimpant et neuf (ouvert depuis octobre 2008), le westfield saura vous donner tout ce que vous cherchez !

il y a des magasins de multimédia, de jouets, de fringues, de smoothies, et j'en passe ! J'ai apprécié également le coin un peu plus luxe qui m'a permis de rêver un peu.

Visité en septembre 2013
Annemasse, France
15 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 16 votes utiles
“on peut y passer la journée !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 septembre 2013

centre commercial gigantesque, c'est impressionnant tout ce que l'on peut y faire, acheter et The Village, dédié aux marques de luxe est un vrai bonheur à visiter ..

Visité en septembre 2013
Rouen, France
23 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 30 votes utiles
“Un centre commercial superbe”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mars 2013

Un centre commercial de grande qualité, avec une offre très large, une architecture très intéressante et un niveau de service impeccable.
Les différentes espaces (luxe, haut de gamme, moyen de gamme) sont très bien caractérisés et les enseignes présentes sont les meilleures aussi bien en Grande Bretagne qu'au niveau international.
La restauration dans le centre et sur la terrasse sud est très riche et variée.
L'accessibilité du centre en utilisant le métro ou les bus est très facile.
Les service proposés par le centre sont dignes d'un grand hôtel et pas communs dans les centres commerciaux en dehors de la GB. Par contre, il faudrait que le vestiaire soit mieux signalé aux entrées du centre.

Visité en mars 2013

Les voyageurs ayant consulté Westfield London ont aussi consulté

Londres, Angleterre

Vous connaissez Westfield London ? Partagez vos expériences !