“Plutot une bonne surprise”

Best Western Boltons Hotel London Kensington
N° 478 sur 1 088 Hôtels à Londres
Lyon
“Plutot une bonne surprise”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 février 2014 par mobile

L'hôtel est particulièrement bien situé a 50 mètres d'Earls Court.

Chambre rénovée, calme. Bonne connexion wifi.

Petit déjeuner classique.

Personnel sympathique, 24/24.

Hotel très calme avec un niveau de qualité certain. Un bon spot d'affaire sur le secteur.

Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires

• Finnois d'abord
auvergne
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mai 2013

Le Boltons est situé à seulement 2 minutes à pied de la station de métro Ealr's court et des arrêts de bus et d'une rue commerçante. Cependant la rue de l’hôtel est calme avec uniquement des hôtels ou des habitations. Notre chambre était confortable quoique petite pour un séjour de 3 nuits. Le personnel a été agréable et le petit déjeuner buffet varié et copieux. Je recommande cet hôtel pour un séjour à Londres.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
3 sur 5 bulles Avis écrit le 30 janvier 2013

L'extérieur de l'hôtel est très correct, l'intérieur très propre ce qui n'est pas toujours le cas à Londres.

Par contre, .la chambre était minuscule.

Personnel de l'accueil assez sympa. Par contre le petit-déjeuner est plus que décevant au niveau des produits. Le personnel du restaurant est plus intéressé à discuter et n'est pas vraiment disposé à vous aider.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
cholet
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 janvier 2013

Nous avons séjounés 4 nuits du 28.12.12 au 01.01.13 et nous avions réservés 2 chambres dés le début septembre. Nous avons été déçu d'avoir une belle chambre au 2ieme étage et une très petite au 4ieme (mignonne car masardée mais avec le lit coincé le long du mur). Le dirigeant, pas trés souriant, n'a pas pu ou pas voulu nous changer de chambre !!!
Contrairement à ce monsieur, les deux jeunes femmes de l'acceuil et le jeune homme du petit déjeuné sont trés agréables, prévenants et souriant et je les remercie car cela contribue grandement à passer un bon séjour.
Les chambres sont très propres et la déco sympa.
Les fenêtres n'ont pas été changées, donc pour les personnes très sensibles au bruit, demander plutôt une chambre sur l'arriére.

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
Aquitaine
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2012

Nous avons eu une chambre spacieuse, très propre. Hôtel très bien situé près d'une station de métro et des lieux à visiter à Londres. Quartier animé (pubs sympas, un bon restaurant libanais, pharmacie ouverte tard) mais la rue est très calme. Prix raisonnable. Nous y retournerons lors d'un prochain séjour à Londres.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mai 2012

Hotel très bien situé, à 2 pas de la station de métro Earl's Court. Il est propre et rénové. La chambre est confortable. Le déjeuner est complet et varié. Le personnel est sympathique et aidant. Son prix est nettement inférieur aux autres hôtels de de même catégorie. J'y ai séjourné 11 nuits et je suis ravie.

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
Blois, Centre, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 avril 2012

Hôtel très sympa dans la ligné des Best Western sans mauvaises surprises il est situé dans une petite rue prés de la station de Earls court un peu excentré du centre, station de métro, restaurent et supermarchés, à 2minutes à pieds.
A 10min en métro de Picadilly ...
Petit hotel petites chambres mais très propres , nous n'avons pas pris de petit dejeuner

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Londres
BEST WESTERN Burns Hotel Kensington
BEST WESTERN Burns Hotel Kensing...
N° 530 sur 1 088 à Londres
4.5 sur 5 bulles 1 711 avis
Lord Jim Hotel
Lord Jim Hotel
N° 695 sur 1 088 à Londres

Vous connaissez Best Western Boltons Hotel London Kensington ?

Informations supplémentaires concernant Best Western Boltons Hotel London Kensington

Établissement : Best Western Boltons Hotel London Kensington
Adresse: 19-21 Penywern Road | Earls Court, Londres SW5 9TT, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Earls Court
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre
N°265 des hôtels d'affaires à Londres
N°317 des hôtels de luxe à Londres
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Best Western Boltons Hotel London Kensington 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Thomas Cook International AG, Hotels.com, Agoda, Priceline, LateRooms, Odigeo, HostelWorld, Odigeo, Voyages SNCF, Ebookers, HotelsClick, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Boltons Hotel London Kensington en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western The Boltons Londres
Rasool Court Hotel