Alhambra Hotel(Londres)(Bonne affaire !)
101 $US
90 $US
Hotels.com
  • Petit déjeuner inclus
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 103 $US/nuit de cet hôtel.

Strand Palace Hotel(Londres)(Bonne affaire !)
170 $US
Booking.com
208 $US
189 $US
Booking.com
  • Piscine
The Tower(Londres)(Bonne affaire !)
136 $US
122 $US
202 $US
181 $US
  • Piscine
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 200 $US/nuit de cet hôtel.

Citadines Trafalgar Square London(Londres)(Bonne affaire !)
370 $US
176 $US
  • Wi-Fi gratuit
Radisson Blu Edwardian Grafton Hotel(Londres)(Bonne affaire !)
285 $US
169 $US
Agoda.com
Faites des économies ! 14 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 14 % moins cher que le tarif moyen de 196 $US/nuit de cet hôtel.

255 $US
200 $US
  • Restaurant
Premier Inn London Hanger Lane Hotel(Londres)(Bonne affaire !)
74 $US
PremierInn.com
  • Bar/lounge
Premier Inn London Putney Bridge Hotel(Londres)(Bonne affaire !)
82 $US
PremierInn.com
1 140 résultats
Avis publié : 10 mai 2013

Le Boltons est situé à seulement 2 minutes à pied de la station de métro Ealr's court et des arrêts de bus et d'une rue commerçante. Cependant la rue de l’hôtel est calme avec uniquement des hôtels ou des habitations. Notre chambre était confortable quoique petite pour un séjour de 3 nuits. Le personnel a été agréable et le petit déjeuner buffet varié et copieux. Je recommande cet hôtel pour un séjour à Londres.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 30 janvier 2013

L'extérieur de l'hôtel est très correct, l'intérieur très propre ce qui n'est pas toujours le cas à Londres.

Par contre, .la chambre était minuscule.

Personnel de l'accueil assez sympa. Par contre le petit-déjeuner est plus que décevant au niveau des produits. Le personnel du restaurant est plus intéressé à discuter et n'est pas vraiment disposé à vous aider.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 janvier 2013

Nous avons séjounés 4 nuits du 28.12.12 au 01.01.13 et nous avions réservés 2 chambres dés le début septembre. Nous avons été déçu d'avoir une belle chambre au 2ieme étage et une très petite au 4ieme (mignonne car masardée mais avec le lit coincé le long du mur). Le dirigeant, pas trés souriant, n'a pas pu ou pas voulu nous changer de chambre !!!
Contrairement à ce monsieur, les deux jeunes femmes de l'acceuil et le jeune homme du petit déjeuné sont trés agréables, prévenants et souriant et je les remercie car cela contribue grandement à passer un bon séjour.
Les chambres sont très propres et la déco sympa.
Les fenêtres n'ont pas été changées, donc pour les personnes très sensibles au bruit, demander plutôt une chambre sur l'arriére.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 10 août 2012

Nous avons eu une chambre spacieuse, très propre. Hôtel très bien situé près d'une station de métro et des lieux à visiter à Londres. Quartier animé (pubs sympas, un bon restaurant libanais, pharmacie ouverte tard) mais la rue est très calme. Prix raisonnable. Nous y retournerons lors d'un prochain séjour à Londres.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 17 mai 2012

Hotel très bien situé, à 2 pas de la station de métro Earl's Court. Il est propre et rénové. La chambre est confortable. Le déjeuner est complet et varié. Le personnel est sympathique et aidant. Son prix est nettement inférieur aux autres hôtels de de même catégorie. J'y ai séjourné 11 nuits et je suis ravie.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé pour affaires