“MINUSCULE”

Avis publié : 10 mai 2014

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Best Western GB

Avis publié : 3 février 2014 par mobile

L'hôtel est particulièrement bien situé a 50 mètres d'Earls Court.

Chambre rénovée, calme. Bonne connexion wifi.

Petit déjeuner classique.

Personnel sympathique, 24/24.

Hotel très calme avec un niveau de qualité certain. Un bon spot d'affaire sur le secteur.

Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 10 mai 2013

Le Boltons est situé à seulement 2 minutes à pied de la station de métro Ealr's court et des arrêts de bus et d'une rue commerçante. Cependant la rue de l’hôtel est calme avec uniquement des hôtels ou des habitations. Notre chambre était confortable quoique petite pour un séjour de 3 nuits. Le personnel a été agréable et le petit déjeuner buffet varié et copieux. Je recommande cet hôtel pour un séjour à Londres.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 30 janvier 2013

L'extérieur de l'hôtel est très correct, l'intérieur très propre ce qui n'est pas toujours le cas à Londres.

Par contre, .la chambre était minuscule.

Personnel de l'accueil assez sympa. Par contre le petit-déjeuner est plus que décevant au niveau des produits. Le personnel du restaurant est plus intéressé à discuter et n'est pas vraiment disposé à vous aider.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 janvier 2013

Nous avons séjounés 4 nuits du 28.12.12 au 01.01.13 et nous avions réservés 2 chambres dés le début septembre. Nous avons été déçu d'avoir une belle chambre au 2ieme étage et une très petite au 4ieme (mignonne car masardée mais avec le lit coincé le long du mur). Le dirigeant, pas trés souriant, n'a pas pu ou pas voulu nous changer de chambre !!!
Contrairement à ce monsieur, les deux jeunes femmes de l'acceuil et le jeune homme du petit déjeuné sont trés agréables, prévenants et souriant et je les remercie car cela contribue grandement à passer un bon séjour.
Les chambres sont très propres et la déco sympa.
Les fenêtres n'ont pas été changées, donc pour les personnes très sensibles au bruit, demander plutôt une chambre sur l'arriére.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 10 août 2012

Nous avons eu une chambre spacieuse, très propre. Hôtel très bien situé près d'une station de métro et des lieux à visiter à Londres. Quartier animé (pubs sympas, un bon restaurant libanais, pharmacie ouverte tard) mais la rue est très calme. Prix raisonnable. Nous y retournerons lors d'un prochain séjour à Londres.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 17 mai 2012

Hotel très bien situé, à 2 pas de la station de métro Earl's Court. Il est propre et rénové. La chambre est confortable. Le déjeuner est complet et varié. Le personnel est sympathique et aidant. Son prix est nettement inférieur aux autres hôtels de de même catégorie. J'y ai séjourné 11 nuits et je suis ravie.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé pour affaires
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Londres
Mowbray Court Hotel
Mowbray Court Hotel
N° 444 sur 1 077 à Londres
Lord Jim Hotel
Lord Jim Hotel
N° 664 sur 1 077 à Londres
South Kensington
Best Western Burns Hotel Kensington
Best Western Burns Hotel Kensing...
N° 547 sur 1 077 à Londres
N° 601 sur 1 077 à Londres
Amsterdam Hotel
Amsterdam Hotel
N° 650 sur 1 077 à Londres

Vous connaissez Best Western The Boltons ?

Informations supplémentaires concernant Best Western The Boltons

Adresse: 19-21 Penywern Road | Earls Court, Londres SW5 9TT, Angleterre (Anciennement Best Western Boltons Hotel London Kensington)
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Earls Court
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre
N°265 des hôtels d'affaires à Londres
N°319 des hôtels de luxe à Londres
Catégorie de prix : 91€ - 216€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Best Western The Boltons 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Agoda, TripOnline SA, Expedia, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western The Boltons en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western The Boltons Londres
Rasool Court Hotel