“Retour d'un séjour de 4 jours à londres” 5 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN The Boltons

Prices are for 1 room, 2 adults
BEST WESTERN The Boltons a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN The Boltons
4.0 sur 5 Hôtel   |   19-21 Penywern Road | Earls Court, Londres SW5 9TT, Angleterre (Earls Court)   |
N° 498 sur 1 059 hôtels à Londres
Toulouse, France
“Retour d'un séjour de 4 jours à londres”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Nous sommes partis 4 jours à Londres où nous avons séjourné au Best Western The Boltons.
L'hotel est bien situé. Il se trouve à 50m de la sortie Earl's Court de la ligne Picadilly. Cela est fort agréable car nous avons pris le métro de l'aéroport d'Heathrow après avoir pris l'Oyester card. L'hotel se situe au niveau d'une rue calme au côté d'autres hotels. La quartier est calme où nous n'avons eu aucun problème en rentrant le soir. Il s'agit très certainement d'un quartier aisé au vue des voitures qui y stationnent.
La chambre que nous avions était tres propre. L'hotel a sans doute était rénové récemment car tout est neuf et propre. Côté équipement, nous avions une TV, salle de bain avec douche avec un séche cheveux. Nous avons déjeuné à l'hotel. La salle est situé au RDC. Différents types sont proposés (continental, viennoiseries,...). Il y en a pour tout les gouts. Pour faire une seule remarque, la salle est un peu petite.
Lors de notre départ, nous avions le vol en fin de journée, nous avons pu laissé nos bagages à l'acceuil, ce qui nous a permis de profiter de notre journée pour visiter la ville ce dernier jour.
Pour les visites, nous avons pris le métro. Nous étions à 4 stations de Picadilly (ligne bleu), 4 de Big Ben (Ligne verte) et 2 de Notting Hill( Ligne verte).
Dernier point. Un soir nous avons souhaité mangé pas trop loin de l'hotel. Il y a un pub (complètement british) qui se trouve à 50m de l'hotel. Nous y avons bien mangé pour des prix tout a fait correct dans une ambiance totalement traditionnelle. Vous y trouverez un grand choix de bière.
Je ne peux que recommander cet hotel où nous avons passé un agréable séjour.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014 par mobile

L'hôtel est particulièrement bien situé a 50 mètres d'Earls Court.

Chambre rénovée, calme. Bonne connexion wifi.

Petit déjeuner classique.

Personnel sympathique, 24/24.

Hotel très calme avec un niveau de qualité certain. Un bon spot d'affaire sur le secteur.

Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
auvergne
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

Le Boltons est situé à seulement 2 minutes à pied de la station de métro Ealr's court et des arrêts de bus et d'une rue commerçante. Cependant la rue de l’hôtel est calme avec uniquement des hôtels ou des habitations. Notre chambre était confortable quoique petite pour un séjour de 3 nuits. Le personnel a été agréable et le petit déjeuner buffet varié et copieux. Je recommande cet hôtel pour un séjour à Londres.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2013

L'extérieur de l'hôtel est très correct, l'intérieur très propre ce qui n'est pas toujours le cas à Londres.

Par contre, .la chambre était minuscule.

Personnel de l'accueil assez sympa. Par contre le petit-déjeuner est plus que décevant au niveau des produits. Le personnel du restaurant est plus intéressé à discuter et n'est pas vraiment disposé à vous aider.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
cholet
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2013

Nous avons séjounés 4 nuits du 28.12.12 au 01.01.13 et nous avions réservés 2 chambres dés le début septembre. Nous avons été déçu d'avoir une belle chambre au 2ieme étage et une très petite au 4ieme (mignonne car masardée mais avec le lit coincé le long du mur). Le dirigeant, pas trés souriant, n'a pas pu ou pas voulu nous changer de chambre !!!
Contrairement à ce monsieur, les deux jeunes femmes de l'acceuil et le jeune homme du petit déjeuné sont trés agréables, prévenants et souriant et je les remercie car cela contribue grandement à passer un bon séjour.
Les chambres sont très propres et la déco sympa.
Les fenêtres n'ont pas été changées, donc pour les personnes très sensibles au bruit, demander plutôt une chambre sur l'arriére.

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
Aquitaine
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2012

Nous avons eu une chambre spacieuse, très propre. Hôtel très bien situé près d'une station de métro et des lieux à visiter à Londres. Quartier animé (pubs sympas, un bon restaurant libanais, pharmacie ouverte tard) mais la rue est très calme. Prix raisonnable. Nous y retournerons lors d'un prochain séjour à Londres.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults