“très bon rapport qualité prix”
Avis sur Albany Hotel

Albany Hotel
N° 248 sur 557 B&B et auberges à Londres
“très bon rapport qualité prix”
Avis écrit le 15 mars 2014

Petit hôtel familial très bien tenu, chambre petite mais bien aménagée, calme, propre et claire, draps et linge impeccables, lavabo dans la chambre mais salle de bains wc sur le palier, propre et ensoleillée. Bon accueil, grande gentillesse des hôtes (qui parlent aussi espagnol).
Rue à la fois calme et animée (étudiants, commerces...), près de l’arrivée de L’Eurostar à Saint Pancras et du métro.
Je reviendrai très volontiers !

Astuce pour la chambre : J’avais payé le double en octobre pour une chambre moins claire et moins calme, qui avait pour seul...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en solo
Avis recueilli en partenariat avec BudgetPlaces

• Tchèque en 1er
Fribourg, Suisse
Avis écrit le 29 septembre 2013

Petit hôtel très bien situé entre les gares/stations de métro de Euston et King's Cross St Pancras, soit environ 5 minutes à pieds. Le quartier est animé, car près de campus universitaires. Nombreux restaurants sympas, petits commerces et pubs dans les rues voisines. Les chambres sont meublées à l'ancienne, mais très propres. Les fenêtres ne sont pas bien insonorisée/isolées, mais cela ne m'a pas dérangé. Cela pourrait cependant être un problème pour les gens ayant besoin d'un calme absolu pour dormir. Dans celle que j'occupais au 1er, petite, mais bien assez grande pour une personne, il y avait cependant une TV avec écran plat et le wifi qui fonctionnait parfaitement bien dans la chambre et sans supplément dans le prix.

La salle de bain/WC à l'étage est également ancienne, mais tout aussi propre que le reste de l'établissement. Le réglage du chauffe-eau pour obtenir de l'eau chaude a pris un certain temps.

L'accueil très bien, par le patron de l'hôtel, espagnol d'origine. Propose des cartes et toutes les infos nécessaires à un bon séjour à Londres. On peut laisser ses bagages en consigne le dernier jour et cela gratuitement.

Le petit déjeuner servi par le patron est simple, toast et céréales, jus de fruits, lait, café, thé, etc, est pris de façon très conviviale autour d'une grande table que partagent tous les convives. Ambiance très sympa.

Pour finir, ce petit hôtel est une agréable surprise, alors pourquoi dépenser plus pour dormir à Londres ?

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
lyon
Avis écrit le 9 mai 2010

A notre arrivée, le propriétaire nous a fourni une carte du quartier et expliqué le trajet pour aller visiter londres, ainsi que la clé de notre chambre et de l'hotel pour rentrer à n'importe quelle heure. Accueil très sympathique. Nous avons tout fait à pied au départ de l'hotel, picadilly, westminster, covent garden, campden market ... Hotel propre, déjeuner européen avec toast, café, thé à volonté. Chambre petite mais propre, ça suffit pour un séjour de 4 jours, nous avons rapproché les 2 lits pour faire un lit double. Chambre au dernier étage coté cour, parfait aucun bruit. L'utilisation de la douche est un peu compliqué (enfin pour moi) j'ai eu du mal à trouver comment avoir de l'eau chaude, mais avec un peu de patience, j'ai pu me doucher sans problème. Ménage fait tous les jours, ainsi que les lits. La déco de la salle à manger est quitchissime mais ambiance très sympa, discussion en anglais avec les propriétaires possible et agréable. Si je retourne à Londres, j'hésiterais pas à réserver dans cet hotel et à lui ramener une assiette régionale pour compléter la collection de la salle à manger.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux