Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Londres.
69TheGrove
Avis publié : 29 avril 2013

C'est en m'appuyant sur les précédents avis que j'ai moi-même réservé au 69 The Grove. Je n'ai pas été déçu, bien au contraire. L'endroit est super bien situé, bus et métro à deux pas pour passer de l'autre côté de la Tamise. Endroit super calme, BandB de grande qualité, chambre très confortable avec tous les accessoires nécessaires pour un séjour parfait : bonne literie, linge parfumé, armoire de rangement, bel éclairage, déco sympa et même bouquet de fleurs fraîches, linge de bains, SdB petite mais ce n'est pas un problème la qualité et la propreté impeccable le font oublier. Mise à disposition dans la chambre de boissons chaudes et fraîches. Quant au petit déjeuner, même les plus beaux hôtels ne sont pas aussi bien garnis ... Enfin, Kanley est un hôte chaleureux, généreux et absolument charmant. Nous avons passé là-bas 3 nuits et 3 petits déjeuners bien revigorants. Nous y retournerons avec un grand plaisir et le conseillons à tous !

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (1 212)

Avis publié : 18 septembre 2012

Merveilleusement bien situé à quelques minutes à pieds de la station Vauxhall et au coeur d'un quartier résidentiel calme et au charme "so British", ce B&B s'est révélé être juste la bonne adresse !
L'accueil est chaleureux et plein de bonne humeur.
Réparties dans 2 maisons (situées l'une en face de l'autre) les chambres sont joliment décorées et très propres. Le PDJ anglais est généreux et commence toujours par une délicieuse salade de fruits frais accompagnée de yaourt Bio crémeux... On ne peut que s'attarder à table pour discuter avec les propriétaires, Kanley & David, ou les autres visiteurs.
Quelques restaurants & Pub se trouvent à proximité.
Seul petit point négatif, la taille des salles de bains : vraiment petites (mais entre nous ce n'est pas si grave puisqu'il ne s'agit que d'un hébergement de vacances) ; par contre propreté irréprochable !
Sans aucun doute nous y retournerons lors de notre prochain séjour à Londres !

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 15 septembre 2012

Que dire de plus que ce qui a déjà été dit ?
L'accueil est très sympa, le lieu très agréable, le quartier est calme, tout près d'une station de bus et de métro...
Le petit déjeuner est parfait... Ne rater le full english breakfast sous aucun prétexte !
Bref, merci à Kanley et David pour l'accueil, et peut-être à une prochaine fois...

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 6 mars 2012

Accueil exceptionnellement gentil, un petit déjeuner excellent et gargantuesque, bed & breakfast bien placé dans un quartier calme, dans la zone 1 du tube, à quelques stations du coeur de Londres. Bon rapport qualité prix. Le bâtiment est une maison de ville anglaise typique tout à fait charmante. Il est recommandé de parler un minimum anglais pour profiter pleinement de cette adresse, avec son proprio bien sympathique et exubérant qui a toujours de bons tuyaux sur le quartier (restos, etc.).

Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 19 janvier 2012

Notre premier Bed&Breakfast !!!
Idéal lorsqu’on arrive de la gare Victoria (2 arrêts de métro). Très facile à trouver (2 mn du métro). Petit quartier de petites maisons typiques. Décoration extérieur soignée ! Le sourire de Kanley et un bon thé à l’accueil est tout à fait sympathique. Nous avons pris une "deluxe ensuite" qui donne sur rue à l’étage. Décoration simple et agréable. Propreté impeccable. Des produits douche, shampoing, dentifrice. Une petite table et petit frigo pleins de douceurs…. Pour ceux qui souhaitent de la tranquillité prendre une chambre sur cour, mais le bruit est tout à fait raisonnable pour un quartier animé. N’ayez pas peur de prendre aussi les chambres sans douche car la salle de bain qui est à part est tout à fait clean et il y a possibilité de douche ou baignoire.

Le premier soir, Kanley nous a aiguillé sur un parfait restaurant indien à 2 pas.

Le lendemain matin, rdv dans la salle commune, très agréable, qui donne sur une terrasse intérieure, et qui permet de discuter avec d’autres clients éventuels. Le breakfast est aussi bon que copieux !!! Les produits sont frais comme la merveilleuse salade de fruits qui évoluait chaque matin, servi avec un yaourt au miel….. mmmmmm….. Avec le rire de Kanley en cerise sur le gâteau : que du bonheur !
3 nuits dans un grand lit, moelleux. Salle de bain avec douche et wc propre, est faite tous les jours.
Nous recommandons cette adresse trèèèèèèèèès chaudement ! Vous y reviendrez : comme nous, c'est sur !

Kanley, Thank you for your hospitality, keep it up! signed: The Queen

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 5 janvier 2012

Nous sommes allés passer3 jours à Londres, la chambre d hôte est idéalement située à 5 minutes de Vauxhall station, notre chambre : une deluxe ensuite room à 170£ la nuit était vraiment petite pour 3 adultes, et la salle de bains minuscule, effectivement deux tapis de bains, lavabo, douche et wc compris. Tout est en revanche très très propre, les serviettes ne sont pas changées chaque jour mais la chambre, lits, poubelle,est chaque jour contrôlée. Kanley sait très bien recevoir ses hôtes, grande gentillesse et efficacité, breakfast géant, salade de fruits frais superbe, et nos demandes sont très vites comprises, entendues, grâce à un excellent carnet d'adresses, pour les visites ou les restaurants.

• Séjour en : janvier 2012
Avis publié : 1 janvier 2012

3 nuits passées chez Kanleys & David qui donnent envie de revenir.
Accueil très chaleureux, endroit cosy à 10 min du centre de Londres.
Mobilier simple mais moderne, chambres confortables, les proprios sont aux petits soins.
Très bon rapport qualité/prix.
Ne refusez pas le British Breakfast ......vous pourriez le regretter (il est vraiment excellent)

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple