69TheGrove
  • Bar/lounge
  • Petit déjeuner inclus
  • Petit déjeuner inclus
Voir l'hôtel
  • Centre de remise en forme
  • Piscine
1 252 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 11 juillet 2013

Beaucoup de points positifs pour ce B and B parfaitement situé à deux pas de la station de métro Vauxhall (directe depuis St Pancras). L'accueil et l'attention des hôtes sont parfaits, les chambres sont très bien équipées et d'une propreté exemplaire. Et que dire du petit-déjeuner assez exceptionnel. Malheureusement quelques points viennent noircir le séjour. Nous étions logés dans le bâtiment annexe. La chambre n'était pas très grande, aucune possibilité pour mettre une chaise, ni pour poser ses affaires ni les valises. Pas de porte-manteaux, pas de patère. La salle de bain de notre chambre était ultra-minuscule !!! Quand on est assis sur les toilettes nos jambes touchent le lavabo et la porte. Aucune possibilité de rangement, même les trousses de toilette ne rentrent pas. Pour être à l'aise pour s'essuyer au sortir de la douche on est obigé de sortir de la salle de bain. La fenêtre de la chambre ne s'occulte que par l'intermédiaire d'un store vénitien qui en fait n'occulte rien du tout. Du coup, dès 5h du matin il fait grand jour dans la chambre. Notre chambre se trouvant dans la maison annexe, il faut se rendre dans la demeure principale pour prendre le petit-déjeuner. J'imagine les jours de pluie...plutôt fréquents à Londres. Enfin, le 69 grove victime de sa réputation est très souvent complet. Qui dit 2 bâtiments pleins dit encombrement au petit-déjeuner, c'est l'usine ! Les salles à manger ne sont pas bien grandes et l'attente peut être très longue (1h). Un matin il nous a même été servi des toasts moisis, mais bon ça peut arriver... Bon malgrè tout l'étape est sympa mais pour 120 livres la nuit on peut s'attendre à mieux.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 avril 2013

C'est en m'appuyant sur les précédents avis que j'ai moi-même réservé au 69 The Grove. Je n'ai pas été déçu, bien au contraire. L'endroit est super bien situé, bus et métro à deux pas pour passer de l'autre côté de la Tamise. Endroit super calme, BandB de grande qualité, chambre très confortable avec tous les accessoires nécessaires pour un séjour parfait : bonne literie, linge parfumé, armoire de rangement, bel éclairage, déco sympa et même bouquet de fleurs fraîches, linge de bains, SdB petite mais ce n'est pas un problème la qualité et la propreté impeccable le font oublier. Mise à disposition dans la chambre de boissons chaudes et fraîches. Quant au petit déjeuner, même les plus beaux hôtels ne sont pas aussi bien garnis ... Enfin, Kanley est un hôte chaleureux, généreux et absolument charmant. Nous avons passé là-bas 3 nuits et 3 petits déjeuners bien revigorants. Nous y retournerons avec un grand plaisir et le conseillons à tous !

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 18 septembre 2012

Merveilleusement bien situé à quelques minutes à pieds de la station Vauxhall et au coeur d'un quartier résidentiel calme et au charme "so British", ce B&B s'est révélé être juste la bonne adresse !
L'accueil est chaleureux et plein de bonne humeur.
Réparties dans 2 maisons (situées l'une en face de l'autre) les chambres sont joliment décorées et très propres. Le PDJ anglais est généreux et commence toujours par une délicieuse salade de fruits frais accompagnée de yaourt Bio crémeux... On ne peut que s'attarder à table pour discuter avec les propriétaires, Kanley & David, ou les autres visiteurs.
Quelques restaurants & Pub se trouvent à proximité.
Seul petit point négatif, la taille des salles de bains : vraiment petites (mais entre nous ce n'est pas si grave puisqu'il ne s'agit que d'un hébergement de vacances) ; par contre propreté irréprochable !
Sans aucun doute nous y retournerons lors de notre prochain séjour à Londres !

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 15 septembre 2012

Que dire de plus que ce qui a déjà été dit ?
L'accueil est très sympa, le lieu très agréable, le quartier est calme, tout près d'une station de bus et de métro...
Le petit déjeuner est parfait... Ne rater le full english breakfast sous aucun prétexte !
Bref, merci à Kanley et David pour l'accueil, et peut-être à une prochaine fois...

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 6 mars 2012

Accueil exceptionnellement gentil, un petit déjeuner excellent et gargantuesque, bed & breakfast bien placé dans un quartier calme, dans la zone 1 du tube, à quelques stations du coeur de Londres. Bon rapport qualité prix. Le bâtiment est une maison de ville anglaise typique tout à fait charmante. Il est recommandé de parler un minimum anglais pour profiter pleinement de cette adresse, avec son proprio bien sympathique et exubérant qui a toujours de bons tuyaux sur le quartier (restos, etc.).

Séjour en : février 2012, a voyagé en couple