“B&B sympa et accueillant”
Avis sur 69TheGrove

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Londres.
69TheGrove
Lyon
“B&B sympa et accueillant”
Avis écrit le 11 mai 2014 par mobile

Nous avons passé une petite semaine chez kanley et david et nous avons beaucoup apprécié ce séjour.

Les chambres sont propres et confortables, et l accueil est certainement ce qui fait la force de ce B&B.

A notre arrivée il n'y avait plus de chambre dans la maison principale et nous avons dû aller dans un autre immeuble, au dernier étage sans ascenseur(chambre dans un appartement partagé). Enceinte de quelques mois, ce n etait pas très pratique et il nous a réinstallé dès le lendemain dans une des 2 maisons principales.
Le petit déjeuner est super, et le personnel à l image du gérant! Au moins vous aurez un vrai petit dej anglais à Londres, ce qui n est pas évident ailleurs.
La clientèle est très cosmopolite et nous avons passé de très bons moments a table le matin en toute convivialité, ce qui nous a permis de parler anglais avec des gens du monde entier.

Je recommande!

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Palaiseau, France
Avis écrit le 21 avril 2014

Nous avons passé deux jours très agréables avec mon fils dans ce B&B. Le quartier n'est pas super mais à proximité immédiate du métro et à un jet de pierre de tous les centres d’intérêt. La gare de Saint Pancras est à moins de 15 mn. Les hôtes sont charmants et attentionnés. A notre arrivée, la chambre qui nous attendait comportait un lit double au lieu des deux lits simples spécifiés lors de la réservation. Qu'à cela ne tienne, Kandley a offert à mon fils une chambre séparée. Joli geste commercial et spontané. Chambres confortables, bien équipées et propres. Petit déjeuner sympa. Clientèle cosmopolite. Nous reviendrons. C'est certain. Jean-Marc et Anatole.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Genf, Geneve, Switzerland
Avis écrit le 6 janvier 2014

Je remercie vivement Kandley et David pour leur accueil merveilleux pour ces fêtes de noel que nous avons passé avec eux. je remercie particulièrement le personnel qui est accueillant. Kandley vaut à lui seul pour son grand sourire le détour à Londres. Nous avons beaucoup ri ensemble. Tous deux sont très serviables et vous font vivre comme des anglais, alors que leur B&B est entre le B&B et le petit hôtel familial. Les chambres et les salles de bains sont à la taille de londres mais parfaitement tenues.Les enfants sont très bien accueillis même petits. La petite maison de briques rouges qui nous abrite est dans le quartier en fin de zone 1 de londres (Vauxhall) et à 5 minutes du métro (à 2 stations de victoria station) ce qui offre un Londres accessible. Le petit déjeuner est copieux, comme le joli arbre de noël et les décorations.
Nous les remercions aussi pour les petites attentions comme les cadeaux de noël que vous noua avez offert sans arrière pensée. Certes il y a parfois du monde pour prendre le petit déjeuner mais finalement tout cela oblige à une proximité et donc à échanger. Nous avons rencontré des gentils familles italiennes et mexicaines où nous avons débattu des politiques intérieures avec intérêt.

Bien sûr si vous souhaitez longez les murs et ne jamais parler à personne changer d'adresse car ce qui fait la force du 69 grove c'est la convivialité (j'ai préparé mon plat de pâtes avec David le soir...).

Pour les gourmands, frigos dans les chambres remplis et proposition de petites sucreries. Vous pouvez vous préparer du thé dans votre chambre tout seul ou demandez gentillement de le prendre dans la salle à manger ou le salon.

Merci encore pour ces belles fêtes

Helene

Astuce pour la chambre : il y a deux maisons. Pour faire la fête choisir la maison en face, sinon la chambre au premier etage...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 4 décembre 2013

Ce B&B est très propre, bien situé, proche du métro.
A quelques stations la Gare St Pancras et du centre ville.
L'accueil est agréable
Le Petit déjeuner est très bon.

Cependant les chambres ne sont pas bien insonorisées, donc il ne faut pas avoir de voisins bruyants et fêtards.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
France
Avis écrit le 3 novembre 2013

Super endroit pour séjourner à Londres, proche du centre " touristique" en seulement 25 min à pied en se promenant le long de la Tamise. Accessible facilement en métro ...
Petit déjeuner très copieux et excellent !
Kanley et David sont charmants et, dès notre arrivée, tardive, David nous a guidés.
Un régal pour ces 4 jours !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
LYON
Avis écrit le 7 août 2013

J'ai fait une surprise à mon épouse pour ses 30ans, je l'ai emmené en WE à Londres pour 3 jours.
J'avais réservé chez Kanley et David pour ces deux nuits.

Que dire...c'était super...un emplacement idéal pour visiter Londres (2mn à pieds de la station Vauxhall très bien desservie) à 10mn porte à porte de la gare Victoria.
Un accueil très chaleureux on se sent tout de suite bien en arrivant.
Les chambres ne sont pas très spacieuses, mais sont suffisamment équipées et surtout très propres.
Le petit dej sur la terrasse, super, autant en quantité qu'en qualité avec un super petit dej à l'anglaise en semaine (tous les jour sauf le dimanche ou il s'agit d'un petit dejeuner plus standard mais toujours très correct avec une salade de fruits frais.

Petit plus, nous avons pu poser nos bagages plus tot et faire le "check-in", ce qui nous apermis d'aller visiter Londres et de revenir quand bon nous semble.

Nous avons passé un super séjour et si nous revenons à Londres ca sera surrement chez Kanley et David.

Yoann et Cindy.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Draveil, France
Avis écrit le 12 juillet 2013

Magnifique accueil de la part de Kanley et de toute l'équipe... Le B&B est très bien situé non loin du métro Vauxhall dans un quartier calme à côté d'un beau petit parc et d'un restaurant végétarien. Kanley emplit sa maison de gentillesse, d'humour et de drôlerie.. J'ai même eu droit à un gâteau d'anniversaire au Breakfast !! C'est vraiment un plaisir de loger chez lui. Le petit déjeuner est très copieux et varié. Une adresse à recommander vivement...
Carl et Sophia

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux