“Cher et peu qualitatif” 2 5 étoiles
Avis sur Bocca di Lupo

Bocca di Lupo
Réservez avec OpenTable
Bocca di Lupo n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 465 sur 20 907 Restaurants à Londres
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions, Réunions d'affaires
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Bar complet, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Quartier : Soho
Rennes, France
“Cher et peu qualitatif”
2 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Nous sommes allės diner dans ce restaurant sur les conseils de notre guide.... Quelle ne fut pas notre deception! Plat tres chers pour une qualitė mėdiocre: pates trop cuites (un comble pour un italien!), pas de gout, gras...aucun interet!!!
Passez votre chemin ca ne vaut pas le coup!!

• Visité en novembre 2013

Genève, Suisse
“pas terrible”
2 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Pou 10 livres 4 petits raviolis dans l assiette plein d'eau, fadent...... pas à conseiller
Je n ai rien trouvé de bien à ce restaurant malgré de nombreux commentaires positifs

• Visité en août 2013
Asnières
“Authentique italien”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Grand amateur de cuisine italienne, je suis toujours déçue en France par le nombre de faux italiens qui pullulent. Le restaurant n'est pas très grand mais a un charme vraiment unique, la nourriture sublime ; j'ai mangé pour la première fois du lapin dans un italien et c'était délicieux. Le service aussi est irréprochable : on nous a bien conseillés et le personnel était tout à fait affable.

Visité en juillet 2012
“Molta delizioso”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2013

Une très bonne adresse. Les portions sont généreuses, la présentation des assiettes impeccables... et ce qui ne gâche rien, le repas était délicieux. Service très aimable (il y a eu confusion sur l'horaire de réservation, ils se sont quand même débrouillés pour nous trouver une place). Si vous dîner au bar, vous pourrez observer le ballet des serveurs et des plats, en cuisine.

• Visité en mars 2013
“Adresse italienne à Soho”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2013 par mobile

Une adresse à garder pour un bon repas dans le quartier de Soho. Un repas italien de qualité (le risotto à l'encre de seiche est un délice), une ambiance chaleureuse, est un tarif plus qu'abordable vue le niveau général.
Enfin, le rappel téléphonique du restaurant pour la confirmation après la réservation par internet inspire confiance.

Les voyageurs ayant consulté Bocca di Lupo ont aussi consulté

Londres, Angleterre

Vous connaissez Bocca di Lupo ? Partagez vos expériences !