“Mauvais rapport qualité-prix”

Classé n° 619 sur 23 713 Restaurants à Londres
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Dîner, Réservations
Quartier : Soho
Avis publié : 11 juin 2014

Conseillé par notre guide de voyage, dîner dans ce restaurant italien.
Décoration soignée, ambiance moderne avec vue sur les cuisines.
Les compliments s'arrêtent là.
Les plats sont plutôt fades, peu copieux et surtout très chers.
Pas d'hésitations à aller voir ailleurs.

Écrire un avisAvis (1 775)

Avis publié : 15 mars 2014 par mobile

Invité par ma boite, j'y suis allé avec appréhension après lu quelques commentaires sur Trip Advisor.

Malheureusement je confirme les avis négatifs que j'ai lu.

Le restaurant est joli et les serveurs agréables mais la nourriture n'a pas de goût. C'est assez frappant car le restaurant se veut assez "fancy" et de haute cuisine mais les plats ne sont vraiment pas à la hauteur.

Je n'ai pas vu le prix comme j'étais invité mais ça n'a pas l'air donné...

Passez, vous serez déçus...

Avis publié : 2 novembre 2013

Nous sommes allės diner dans ce restaurant sur les conseils de notre guide.... Quelle ne fut pas notre deception! Plat tres chers pour une qualitė mėdiocre: pates trop cuites (un comble pour un italien!), pas de gout, gras...aucun interet!!!
Passez votre chemin ca ne vaut pas le coup!!

Avis publié : 20 août 2013

Pou 10 livres 4 petits raviolis dans l assiette plein d'eau, fadent...... pas à conseiller
Je n ai rien trouvé de bien à ce restaurant malgré de nombreux commentaires positifs

Avis publié : 3 juin 2013

Grand amateur de cuisine italienne, je suis toujours déçue en France par le nombre de faux italiens qui pullulent. Le restaurant n'est pas très grand mais a un charme vraiment unique, la nourriture sublime ; j'ai mangé pour la première fois du lapin dans un italien et c'était délicieux. Le service aussi est irréprochable : on nous a bien conseillés et le personnel était tout à fait affable.

Les voyageurs ayant consulté Bocca di Lupo ont aussi consulté

Londres, Angleterre

Vous connaissez Bocca di Lupo ?