“AFTERNOON TEA TIME HÉLÈNE DARROZE : SO BRITISH !!!”

Helene Darroze at The Connaught
Classé n° 175 sur 23 211 Restaurants à Londres
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique, Réunions d'affaires
Options : Ouvert tard, Dîner, Petit déjeuner, Déjeuner, Réservations
Quartier : Mayfair
Avis publié: 4 mars 2014

Quel délicieux moment ! Un accueil absolument parfait et nous voilà installés à l'Espelette du CONNAUGHT HOTEL en bordure de la Mount Street où défilent taxis londoniens, rolls royces et autres voitures prestigieuses ! Un bon choix de thés pour accompagner : 4 sortes de "finguer sandwiches" par personne (et on vous propose gentiment une assiette supplémentaire!), 6 délicieuses pâtisseries pour 2, 2 scones par personne (et là-aussi, on vous propose de vous resservir) juste sortis du four avec leurs marmelades et beurre cru "fait maison" (eh oui du beurre fait sur place ! Et c'est un pur délice !) et encore 2 sortes de cake par personne dont un au chocolat à se faire exploser les papilles. Alors Madame Hélène DARROZE, voici ma question : à quand ce merveilleux "AFTERNOON TEA TIME" à PARIS ???!!!

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Helene Darroze at The Connaught
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 2 mars 2014

Une cuisine pleine de finesse, qui mérite ses deux étoiles Michelin. Les associations de saveurs étaient parfaites. C'est avec émotion que nous nous garderons le souvenir d'un plat constitué d'artichauts, de Bellota et de truffes !!! Et que dire du homard tandoori, carottes et agrumes ...une pure merveille ! Chaque plat, des six plats, était servi avec un vin différent qui s'harmonisait à merveille. Nous étions neuf, dans un salon privé, le service était attentif, la décoration florale dans les tons de blanc, raffinée.
Cette soirée restera dans nos mémoires, avec un sublime souvenir culinaire.

Avis publié: 26 décembre 2013

Ma famille y a dîné pour le Réveillon de Noël. en résumé: Longue attente des plats ( bon on peu imaginer que c'est normal si tout est préparé à la minute....) mais foie gras très très médiocre ( nous sommes du sud ouest et connaissons LE foie gras) erreur dans les plats ( on demande une sole en filet on vous apporte la sole entière , ce n'est pas grand chose mais cependant à un tel niveau de cuisine on peut éviter cette erreur?), salle glaciale en température ( désagréable de dîner en ayant froid) service d'un "petit " verre de vin à la fin du repas alors que commandé au début et qu'on attend c'est décevant .... Enfin bref ... Toute fausse pub (émission "Le grand tour "de Mr de Carolis) sur un restaurant au cadre certe magnifique mais sincèrement mme Daroze quelle déception!! Surtout quand on vous amène la note ! Salée et sans une excuse...enfin nous en avons bien rit après mais nous n'irons plus chez vous

Avis publié: 13 novembre 2013

L'afternoon tea comme il se doit! Les pâtisseries sont excellentes, les scones merveilleux, etc... Sans aucun doute un des meilleurs endroits pour déguster le traditionnel tea time anglais. Personnel et service tout a fait charmants, ambiance chaleureuse et cosy. Une étape indispensable à Londres!!!

Avis publié: 13 novembre 2013 par mobile

Emplacement de choix pour cette enclave de cuisine française. Le Connaught est situé dans le très chic et néanmoins charmant quartier de Mayfair. L'accueil est parfaitement conforme au standing de l'établissement et le service, assuré par un certain nombre de français, est chaleureux (quoiqu'un peu hésitant pour les plus jeunes d'entre eux...forcément on attend l'excellence d'un deux étoiles Michelin!). Le brunch commence par un buffet de charcuteries du sud-ouest de la France et d'Espagne, salades et saumons fumés de grande qualité. Mention spéciale pour le veloute de potimarron, exceptionnel! Puis vient le plat principal choisi sur la carte: mac&cheese au homard, œufs benedict, burger au foie gras... Les plats sont très bons mais il s'agit d'une cuisine de brunch, pas forcément sophistiquée (les attentes ne sont pas les mêmes que pour un diner). Au centre de la pièce se dressent les pains, fromages et beurre d'une qualité extra. Enfin, le buffet des desserts ravira les gourmands : un cheesecake au cassis extraordinaire, des petits gâteaux exquis (mention spéciale pour le citron et le sablé-passion dont l'acidité et le crémeux se marient parfaitement). Les gaufres (préparées minute) m'ont personnellement déçues... Le cadre est très chic, british et confortable, et le café et le thé sont servis dans une vaisselle Hermès, finissant ainsi le raffinement de l'ensemble. Le prix est évidemment cohérent avec l'ensemble... En définitive, Hélène Darroze a trouvé un parfait écrin pour exercer son talent.

Les voyageurs ayant consulté Helene Darroze at The Connaught ont aussi consulté

Londres, Angleterre
Londres, Angleterre

Vous connaissez Helene Darroze at The Connaught ?