“LA CLASSE A L'ETAT SIMPLE”

Helene Darroze at The Connaught
Classé n° 189 sur 23 030 Restaurants à Londres
Cuisines : Française
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Romantique
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Petit déjeuner, Réservations
Quartier : Mayfair
Gennevilliers, France
“LA CLASSE A L'ETAT SIMPLE”
Avis écrit le 4 avril 2014

Hélène DARROZE c'est une grande chef, et les tarifs sont à la hauteur. Brunch le samedi... à faire! Mais si vous avez un petit budget, allez boire un verre au bar. Coca à 3.50 £, avec chips délicieuses et tout le service qui va avec. Faites un tout aux toilettes : une dame vous fait couler l'eau à la bonne température pour laver vos mains, puis vous pouvez mettre de la crème Guerlain sur vos mains, il y a 4 parfums Guerlain à disposition, une brosse propre et neuve pour vous recoiffer, de la laque, c'est juste magnifique.

Visité en mars 2014

“Sensationnel”
Avis écrit le 23 mars 2014

Sommes aller dans ce superbe endroit pour un repas familial à 5 et vraiment il n'y a rien à redire tant le menu proposé était raffiné et plein de saveur, tant le service (avec un staff essentiellement français) était dequalité, rapide, acceuillant, gentil et sans chichi.De la cuisine française telle qu'on aime la retrouver à Londres où on peut trouver le pire (ce qui nous est arrivé dans un autre restaurant pourtant typiquement britisch..que nous ne nommeront pas ).
Outre l'excellence etla qualité le rapport qualité prix est vraiment bien.
Bref pour se faire plaisir il ne faut pas hésiter à fréquenter cete endroit merveilleux à tout point de vue.

• Visité en mars 2014
“AFTERNOON TEA TIME HÉLÈNE DARROZE : SO BRITISH !!!”
Avis écrit le 4 mars 2014

Quel délicieux moment ! Un accueil absolument parfait et nous voilà installés à l'Espelette du CONNAUGHT HOTEL en bordure de la Mount Street où défilent taxis londoniens, rolls royces et autres voitures prestigieuses ! Un bon choix de thés pour accompagner : 4 sortes de "finguer sandwiches" par personne (et on vous propose gentiment une assiette supplémentaire!), 6 délicieuses pâtisseries pour 2, 2 scones par personne (et là-aussi, on vous propose de vous resservir) juste sortis du four avec leurs marmelades et beurre cru "fait maison" (eh oui du beurre fait sur place ! Et c'est un pur délice !) et encore 2 sortes de cake par personne dont un au chocolat à se faire exploser les papilles. Alors Madame Hélène DARROZE, voici ma question : à quand ce merveilleux "AFTERNOON TEA TIME" à PARIS ???!!!

• Visité en mars 2014
Rennes, France
“Soirée inoubliable”
Avis écrit le 2 mars 2014

Une cuisine pleine de finesse, qui mérite ses deux étoiles Michelin. Les associations de saveurs étaient parfaites. C'est avec émotion que nous nous garderons le souvenir d'un plat constitué d'artichauts, de Bellota et de truffes !!! Et que dire du homard tandoori, carottes et agrumes ...une pure merveille ! Chaque plat, des six plats, était servi avec un vin différent qui s'harmonisait à merveille. Nous étions neuf, dans un salon privé, le service était attentif, la décoration florale dans les tons de blanc, raffinée.
Cette soirée restera dans nos mémoires, avec un sublime souvenir culinaire.

• Visité en février 2014
Cannes, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Très déçue”
Avis écrit le 26 décembre 2013

Ma famille y a dîné pour le Réveillon de Noël. en résumé: Longue attente des plats ( bon on peu imaginer que c'est normal si tout est préparé à la minute....) mais foie gras très très médiocre ( nous sommes du sud ouest et connaissons LE foie gras) erreur dans les plats ( on demande une sole en filet on vous apporte la sole entière , ce n'est pas grand chose mais cependant à un tel niveau de cuisine on peut éviter cette erreur?), salle glaciale en température ( désagréable de dîner en ayant froid) service d'un "petit " verre de vin à la fin du repas alors que commandé au début et qu'on attend c'est décevant .... Enfin bref ... Toute fausse pub (émission "Le grand tour "de Mr de Carolis) sur un restaurant au cadre certe magnifique mais sincèrement mme Daroze quelle déception!! Surtout quand on vous amène la note ! Salée et sans une excuse...enfin nous en avons bien rit après mais nous n'irons plus chez vous

• Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Helene Darroze at The Connaught ont aussi consulté

Londres, Angleterre
Londres, Angleterre

Vous connaissez Helene Darroze at The Connaught ?