“Bon et original”

Classé n° 31 sur 27 952 Restaurants à Londres
Quartier : Marylebone
Quartier : Marylebone
Avis publié : 5 avril 2019 par mobile

Succulentes pizzas avec des ingrédients frais et judicieusement choisis ! Une vraie pause italienne avec un personnel gentil et attentionné

Date de la visite : avril 2019
Contrôle des avis

Avis publié : 29 mars 2019 par mobile

Petit italien qui ne paye pas de mine.
Avons tous les 2 pris une pizza. Elles étaient excellentes !
Une petite sucrerie en dessert.
Attention les portions ne sont pas les mêmes qu’en France... les gros mangeurs auront un petit creux.

Avis publié : 19 mars 2019 par mobile

Lasagnes vegan
excellentes et super acceuil dans un vrai restaurant italien.
A recommander
We will be back

Avis publié : 19 mars 2019 par mobile

L'accueil bien que très sympathique n'est rien comparé au délice des Pizzas

Je recommande aux amoureux de la cuisine Italienne.
Et en plus le Rosé est excellent.

Avis publié : 3 mars 2019 par mobile

Nous sommes venus en couple avec un bébé, nous avons été très bien reçus, le service était parfait, le personnel souriant, serviable, aux petits soins... et surtout la nourriture était excellente, les produits sont frais et authentiques, un vrai goût d’Italie en plein cœur de Londres, je recommande ce restaurant les yeux fermés. Les prix sont en plus très raisonnables. Nous reviendrons à coup sûr lors de notre prochain séjour à Londres !

Les voyageurs ayant consulté Buongiorno e Buonasera ont aussi consulté

Londres, Angleterre

Vous connaissez Buongiorno e Buonasera ?