“Assez bien pour le prix”
Avis sur Trebovir Hotel

Trebovir Hotel
N° 844 sur 1 076 Hôtels à Londres
Avis publié : 22 août 2012

Fort de mes nombreux séjours à Londres, je peux affirmer que réserver dans un hôtel à Londres s'apparente à une loterie: les tarifs y sont généralement élevés avec d'énormes disparités pour des établissements de niveau équivalent. Soit vous êtes prêts à y mettre le prix (les palaces à plus de 500 EUR la nuit sont nombreux) soit vous devez connaître les risques de tomber sur un établissement vieillot, aux chambres très "cocottes" à la décoration douteuse, parfois en sous-sol (sans réduction de tarifs), très souvent de petite (très petite) taille et avec des salles de bains du siècle dernier. Les classements (étoiles ou autres) ne veulent rien dire. Le Trebovir Hotel est une bonne surprise. Maison traditionnelle de quatre étages (plus sous-sol...où se trouvent des chambres doubles), très propre et bien entretenue, les chambres ont été rénovées il y a peu. Accueil très courtois et serviable. Les chambres sont petites, mais confortables, la climatisation est un plus pour les jours de grande chaleur. Le sommier en bois grince un peu trop, il mériterait d'être ajusté. Les cloisons peu épaisses laissent parfois entendre les voisins. Seul bémol: la salle de douche avec wc est de la taille de celle d'une cabine-toilette de train soit environ 1m²: n'essayez surtout pas d'étendre les bras, vous risqueriez de vous cogner. Mais elle est fonctionnelle et très propre. Les serviettes sont changées tous les jours et des vrais petits flacons de shampoing et savon liquide sont offerts (pas des sachets impossibles à ouvrir sous la douche).
La rentabilité avant tout semble avoir conduit l'hôtel à proposer une trop petite salle de petit-déjeuner de 30 places pour une centaine de chambres. Résultat: des embouteillages le matin et beaucoup trop de bruit avec un sol en carrelage qui résonne. De plus, le petit-déjeuner très correct n'est servi que de 07h00 à 09h00 (10h00 le week-end), ce qui est tôt pour des vacanciers.
La localisation à 50 m de la station Earl's Court et des bus est parfaite.

Astuce pour la chambre : éviter les chambres en sous-sol là où passent tous les clients qui vont à la salle de petit-déjeuner...
  • Séjour en : août 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 5 mai 2012

Accueil a la reception par une femme pas tres polie mais le receptionniste de nuit tres sympatique / Chambre tres petite avec salle de bain et wc collé (une personne un peu corpulente ne pourra pas y entrer) / Vue sur des toits du metro / Chambre tres propre / Chambre bruyante avec le bruit du metro / Petit dejeuner horrible : un vieux jus d'orange chimique, pas le choix de nourriture : juste un croissant ou des cereales .... Nous y avons séjourné 3 nuits et avons pris le petit dejeuner qu'une seule fois (de plus attente pour avoir une place car salle minuscule). Station de metro tres proche donc emplacement ideal mais pour le prix nous n'y retournerons pas, l'hôtel a été une deception !!!!

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 27 mars 2012

Hôtel propre et bien placé mais pas sérieux car nous sommes arrivés le soir tard et la chambre était gelée.. Ils ont pris l'air étonné lorsque je leur ai dit mon mecontement en justifiant une panne probable , alors qu'en fait il y'avait déjà un radiateur à bain d'huile roulant prévu mais qui n'était pas allumé.

Ils nous ont changé de chambre uniquement le lendemain car l'hôtel était plein.

Et SDB vraiment tres petites

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 1 juin 2011

Hôtel très propre, accueil agréable, très bien situé, à coté (100m) du métro Earl's Court (Ligne directe pour Piccadilly, et centre de Londres)
Ptit déj' divers choix : croissants, toasts, anglais (jambon fromage) etc....à volonté, et servi à table!
Chambre petite, mais confortable....
Seul petit bémol, pour les cloisons : bruit des circuits d'eau!

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 1 février 2011

Hôtel idéalement situé dans une rue très calme à quelques mètres d"une station de métro. Réception ouverte 24H/24, personnel charmant. Chambre petite mais très confortable et très propre, plateau d'accueil appréciable. Petit déjeuner servi tôt dans une salle très douillette, quantité suffisante.
Nous retournerons avec certitude dans cet hôtel lors de notre prochain séjour à Londres.

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 30 août 2010

chambre un peu petite (la notre au RDC était un peu plus grande que d'autres) avec une salle de bain "en coque plastique moulée" mais qui à l'usage s'est révélée bien concue, un petit déjeuner inclus dans le prix (attention service jusqu'à 9h, ce qui peut créer un engorgement), localisation pratique (sur la ligne de metro de St Pancras et sur les principaux axes), quartier sympa avec pubs et restau, service et accueil sympa.

• Séjour en : août 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 23 août 2010

116 pounds pour deux nuits: Un rapport qualité prix correct.
Chambre et surtout salle de bains (cabine) petites.
Il faut aussi avoir la chance d'avoir des voisins silencieux...
Petit dej moyen moins.
Service moyen.
Mais c est assez propre et bien placé.