“simple mais agréable”

N° 853 sur 1 067 Hôtels à Londres
val d'oise
“simple mais agréable”
Avis écrit le 6 février 2010

L'hôtel est situé sur Trebovir Road, une rue assez calme (où il y a plein d'hôtels) adjacente à Earl's Court Road, rue plus animée, avec des restaurants et la station de métro Earl's Court, bien desservie (district et piccadilly line jusqu'à St Pancrass).
Les chambres sont plutôt petites, simples mais confortables. L'hôtel est récent et le personnel sympathique.
Le petit-déjeuner n'est pas un buffet et est assez minimaliste. On vous sert un croissant, du jambon du fromage et 3 toasts par personne. Thé, café ou jus d'orange. Corn Flakes. Un yaourt pour 2.

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Thaï en 1er
Vienna
Avis écrit le 17 novembre 2009
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'ai beaucoup apprécié la gentillesse du personnel et le très bon emplacement, près de la station de métro.
La proximité de la station de métro faisait également qu'on pouvait entendre les trains arriver et partir de la gare à travers la fenêtre, mais comme cela n'a pas lieu la nuit et le matin et que nous partions faire du tourisme et d'autres choses la journée, je n'ai pas vu cela comme un inconvénient.
Le quartier est aussi très agréable, propre et sûr, avec des magasins et des pubs à proximité, on ne pouvait pas se plaindre de cela.
Bien sûr, les chambres sont petites, la salle de bain très petite, mais je pense que ce n'est pas si inhabituel pour Londres, et il était vraiment bien pour quelques jours de tourisme.
J'y retournerais volontiers.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Londres
Lord Kensington Hotel
N° 562 sur 1 067 à Londres
Hotel Rushmore
Hotel Rushmore
N° 591 sur 1 067 à Londres

Vous connaissez Trebovir Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Trebovir Hotel

Établissement : Trebovir Hotel
Adresse: 18-20 Trebovir Road | Earls Court, Londres SW5 9NH, Angleterre (Anciennement Grand Hotel London)
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Earls Court
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
N° 853 sur 1 067 Hôtels à Londres
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Trebovir Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Agoda, LateRooms, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Trebovir Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Trebovir Hotel Londres, Royaume-Uni
Trebovir Hotel London