“Hôtel charmant et idéalement situé”
Avis sur Trebovir Hotel

Trebovir Hotel
N° 851 sur 1 069 Hôtels à Londres
Clermont-Ferrand, France
“Hôtel charmant et idéalement situé”
Avis écrit le 1 février 2011

Hôtel idéalement situé dans une rue très calme à quelques mètres d"une station de métro. Réception ouverte 24H/24, personnel charmant. Chambre petite mais très confortable et très propre, plateau d'accueil appréciable. Petit déjeuner servi tôt dans une salle très douillette, quantité suffisante.
Nous retournerons avec certitude dans cet hôtel lors de notre prochain séjour à Londres.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Thaï en 1er
Avis écrit le 30 août 2010

chambre un peu petite (la notre au RDC était un peu plus grande que d'autres) avec une salle de bain "en coque plastique moulée" mais qui à l'usage s'est révélée bien concue, un petit déjeuner inclus dans le prix (attention service jusqu'à 9h, ce qui peut créer un engorgement), localisation pratique (sur la ligne de metro de St Pancras et sur les principaux axes), quartier sympa avec pubs et restau, service et accueil sympa.

• Séjour du août 2010 - voyage avec des amis
Avis écrit le 23 août 2010

116 pounds pour deux nuits: Un rapport qualité prix correct.
Chambre et surtout salle de bains (cabine) petites.
Il faut aussi avoir la chance d'avoir des voisins silencieux...
Petit dej moyen moins.
Service moyen.
Mais c est assez propre et bien placé.

• Séjour du août 2010
Bourges, France
Avis écrit le 16 juillet 2010

A part la literie qui était un peu usée et les portes claquantes qui mériteraient un petit joint, nous n'aurions rien à dire en particulier.
La salle de bain est petite (on peut se laver les mains et les pieds tout en étant aux toilettes), mais tout à fait fonctionnelle.
La chambre donnait sur la rue et nous entendions un peu la circulation, mais rien qui n'empêche de dormir.
Le petit déjeuner était très correct et la réception très serviable (adaptateur de prises, indications pour aller courir...).
Donc dans l'ensemble, un très bon séjour. Il y a peut être le prix... Mais c'est Londres!

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Toulouse
Avis écrit le 10 février 2010

Nous y avons séjourné mon mari et moi dans une chambre double et un autre ami dans une chambre silmpe.
L'accueil ? Sourire, politesse et efficacité.
Nous sommes arrivés en début d'après-midi en plein ménage des chambres et la personne chargée du ménage s'est excusée et nous a proposés de se dépêcher pour nous permettre d'accéder à notre chambre.
Nous avons posé les bagages à l'accueil et sommes directement partis visiter cette ville magnifique.
La chambre était très petite : le grand lit très confortable touche un côté de la chambre. Une grande tablette au dessus de nos têtes et une bouilloire avec sachets de thé et gobelets.
Propreté impeccable et hôtel rénové en 2009. Et je suis hyper maniaque ;)
La salle de bains est en fait une cabine "tout compris" en plastique minsucule aussi mais ça nous suffisait amplement. Assis sur les toilettes, on peut se laver les dents dans le lavabo en se penchant à gauche ou se laver aussi les pieds en se penchant à droite ;)
Le petit déjeuner, par contre, était servi en sous-sol, très exigu (les tables se touchent et on ne peut guère bouger) et n'était finalement pas fameux : thé en sachet classique, jus de fruits banal, pain de mie grillé, confitures et beurre en portions individuels, viennoiseries grasses, jambon style plastique... :s
Nous nous sommes régalés en allant prendre un vrai English Breakfast à Little Venice !
Le quartier était silencieux et à 2 pas de la station de métro d'Earl's Court.
Avant notre départ, on nous a gardés nos bagages dans l'entrée (hôtel fermé de l'intérieur) pdt qu'on finissait notre visite.
Si je ne veux pas de mauvaise surprise, cette année, je réserve à nouveau la même chambre :)

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
val d'oise
Avis écrit le 6 février 2010

L'hôtel est situé sur Trebovir Road, une rue assez calme (où il y a plein d'hôtels) adjacente à Earl's Court Road, rue plus animée, avec des restaurants et la station de métro Earl's Court, bien desservie (district et piccadilly line jusqu'à St Pancrass).
Les chambres sont plutôt petites, simples mais confortables. L'hôtel est récent et le personnel sympathique.
Le petit-déjeuner n'est pas un buffet et est assez minimaliste. On vous sert un croissant, du jambon du fromage et 3 toasts par personne. Thé, café ou jus d'orange. Corn Flakes. Un yaourt pour 2.

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
Vienna
Avis écrit le 17 novembre 2009
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'ai beaucoup apprécié la gentillesse du personnel et le très bon emplacement, près de la station de métro.
La proximité de la station de métro faisait également qu'on pouvait entendre les trains arriver et partir de la gare à travers la fenêtre, mais comme cela n'a pas lieu la nuit et le matin et que nous partions faire du tourisme et d'autres choses la journée, je n'ai pas vu cela comme un inconvénient.
Le quartier est aussi très agréable, propre et sûr, avec des magasins et des pubs à proximité, on ne pouvait pas se plaindre de cela.
Bien sûr, les chambres sont petites, la salle de bain très petite, mais je pense que ce n'est pas si inhabituel pour Londres, et il était vraiment bien pour quelques jours de tourisme.
J'y retournerais volontiers.