The Kensington
N° 33 sur 1 077 Hôtels à Londres
Avis publié : 19 octobre 2012

Nous avons réservé cet hôtel par le site d'eurostar , ce qui permet d'avoir des prix très competitifs , train + hôtel . Bon emplacement dans un quartier très agréable , situé à 200 m de la station de métro South Kensington qui relie plusieurs lignes stratégiques de Londres. Bon accueil , wifi fonctionnant parfaitement et gratuitement dans tout l'hôtel. Chambres standard petites mais bien équipées , bonne literie. Service de concierge efficace. Un bon choix.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Mr-Vincent-OGorman, General Manager de The Kensington, a répondu à cet avisA répondu 14 janvier 2013

Cher Pinouchou,

Je tiens à vous remercier pour votre commentaire concernant votre séjour au Kensington Hotel.

Je suis ravi de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous.
Nous espérons vous recevoir de nouveau très bientôt.

Bien a vous,

Vincent O'Gorman
General Manager

Écrire un avisAvis (3 038)

Avis publié : 31 mai 2012

Nous avions réservé une chambre standard pour notre week end a Londres; en arrivant on nous dit que nous avons été surclassés dans une deluxe; la chambre est jolie mais au premier étage sur la rue et au-dessus de l'entrée d'une boite de nuit, de plus le lit est tout petit alors que nous avions demandé un lit king. Nous descendons donc et demandons de changer pour ces différentes raisons. La manager semble agacée (et souligne que nous avons déjà été surclassés...) mais nous propose une chambre assez vaste (319), avec un plus grand lit (en réalité 2 lits collés) une jolie salle de bains, mais avec une vue affreuse sur des arrières d'immeubles et très peu de lumière, et de plus, un bruit de soufflerie en permanence et de goutte à goutte, signalé d'ailleurs à la réception mais sans résultat.
Nous décidons quand même de rester. Le séjour a été correct et l'hotel est joli dans l'ensemble, mais nous avons eu ce bruit persistant pendant tout le séjour donc assez désagréable, et à notre surprise, on nous a donné des serviettes de toilette tachées (taches brunes) 2 jours sur les 3 que nous avons passés dans cet hotel. Prestations donc très inégales pour un hôtel qui se présente comme un 5*.
Quartier de south kensignton sympathique et vraiment très plaisant (hôtel bien situé, proche du métro)

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 13 avril 2012

Tres bel hôtel dans un quartier très agréable et très calme. Métro à 200 mètres. Un peu éloigné des principaux sites de visite pour tout faire à pied. Musée d histoire naturelle à 300 mètres. Chambres assez petites mais belle literie, beau cadre, personnel sympathique,... Rien a redire ! Très bonne impression et 2 très bonnes nuits. Wifi payant mais 2 mac en libre accès. Petit déjeuner de bonne qualité. Concierge à disposition en permanence notamment pour orienter les accès des sites en métro / bus / ...

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple

Cher Nicolastar13,

Je suis ravi de lire que votre séjour a été très agréable parmi nous. Nous nous employons chaque jour à enchanter nos hôtes.
Toute l’équipe du Kensington a été ravie de faire de votre séjour un moment inoubliable.
Nous espérons vous recevoir de nouveau très bientôt.

Très Cordialement,

Vincent O'Gorman
General Manager

Avis publié : 24 mars 2012

Cet hôtel est vraiment très bien situé, pour avoir eu l'occasion d'aller plusieurs fois à Londres, et hélas essayé plusieurs hôtels, celui-ci est un très bon compromis. Dans les grandes villes, il est toujours très difficile d'avoir de bons hôtels, même dans les catégories supérieures.
Donc cet hôtel, rapport qualité prix, propreté est vraiment très bien.
Le hall de l'hôtel est spacieux, l'équipe vous accueille avec le sourire, vous avez plusieurs espaces détentes, avec coin cheminée, la salle de restaurent, petit-déjeuner est vraiment cosy. Les chambres sont petites, n'oubliez pas le m2 à Londres coute cher, mais le servie est vraiment très bien, les chambres sont propres, équipées de bouilloire, café, peignoirs, chaussons (très agréable). La salle de bains, plutôt petite, mais bien agencée.
Vous pouvez toujours trouver mieux, mais plus cher, ou alors moins cher, mais.....Cet hôtel est un bon compromis.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 26 janvier 2012

Très bel hôtel et très bien situé.
La décoration est magnifique, avec tout le charme et la classe londoniens.
Le personnel est sympa mais ne parle pas français (snif).
La chambre où nous étions n'est pas très grande, mais elle est confortable.
Le temps d'un weekend prolongé, nous avons dîné à deux reprises dans le restaurant de l’hôtel, car nous avons succombé aux délicieux plats, gourmands et raffinés à la fois.
J'y reviendrai avec plaisir !

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 16 novembre 2011

Pour l emplacement ok, ne prenez surtout pas en compte les photos de l hôtel présentées sur les différents sites, les chambres sont très petites types formule 1, accueil? Disons plutôt remise de clef
En bref très cher pour l établissement.
Au même prix vous trouverez bcp mieux!!!!
Après de nombreux essais peut être mon avis sera t il publié?
En fait sentiment d'avoir été arnaqué....

• Séjour en : novembre 2011
TheKensingtonHotel, Front Office Manager de The Kensington, a répondu à cet avisA répondu 19 janvier 2012

Cher Ckogvert ,
Merci beaucoup pour Votre feedback. Je suis vraiment désolé que Vous pensez d’avoir été arnaqué, et je peux Vous assurer que ceci c’est pas notre pratique. Malheureusement les chambres standard ne sont pas très spacieuses (elles sont habituellement conseillées pour voyageurs single).
Je Vous prie de me contacter personnellement pour autres éclaircissements et/ou pour choisir une catégorie different et conforme a votre besoin dans le cas vous ayez besoin d'une nouvelle réservation .
Cordialement

Chiara Vierchowod
Chiara_Vierchowod@doylecollection.com

Avis publié : 23 août 2010

L'accueil sympathique, les chambres très cosy et haute gamme, un peu petit dans la catégorie Standard, les rideaux un peu veillot ou s'il n'y a pas la chambre fait un peu cave. Salle de bain aussi haute gamme et petite avec chauffage du sol et du miroir. Très bonne douche. Les salons, le restaurant et le bar sont très bien décorés, époustoufflant. Le petit déjeuner est de très bonne qualité. Attention : il faut ajouter aux prix des chambres la TVA (17,5 %) ainsi que le prix du petit déjeuner (15 à 20 £), donc elles ne sont pas données.
L'hôtel est facile à atteindre si on arrive par l'aeroport Stansted : Easybus jusqu'à Bakerstreet, ensuite bus n° 74 jusqu'à Queensbury Place.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille