“Vivement déconseillé !!!!!”

N° 989 sur 1 088 Hôtels à Londres
Toulon, France
“Vivement déconseillé !!!!!”
Avis écrit le 17 avril 2011

Personnel non aimable, ne savent presque pas parler l'anglais!Chambre minuscule, WC/lavabo et douche dans 1m2.Lit double demandé,on s'est retrouvé à coller 2lits ensembles qui n'avaient même pas la même hauteur!Sous les lits,ongles coupés, poussières, saleté, crasse...Petit déj dans le fast food du dessous qui sentait la friture de bon matin!Fenetre de la chambre cachée par la pancarte de l'hotel (aucune vue sauf du noir).Et j'en passe...

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

Nantes, France
Avis écrit le 10 janvier 2011

nous séjournions entre amis pour les soldes et nous voulions un hôtel bon marché pas trop loin... quelle déception! hôtel très mal desservi, sale, enfin bref une horreur et cerise sur le gâteau...le matin, nous nous sommes levés pour le petit déjeuner et quelle surprise, la salle des petit déjeuner n'est en fait que le kebab à coté de l'hôtel!!!!!!!beurkkkk le matin l'odeur de kebab sa soulève le cœur!!

• Séjour du janvier 2011 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Londres

VILLEMOMBLE
Avis écrit le 16 août 2009

Venus pour le top budget du prix de la nuit, nous étions a mille lieux de pensez que cela pouvait être aussi horrible! nous fêtions mon anniversaire à Londres, heureusement que nous n´utilisions cet endroit juste pour dormir! Propreté très limite surtout coté sanitaires. une douche et toilette en pré-fabriqué, installés dans la chambre; un espace minuscule tout peut être fait en un. les toilettes se bouchés systématiquement! une horreur cet endroit. Déconseillé pour un couple en séjour romantique. étape pour baroudeur ; oui, logement en single sans budget oui! trop loin de tout pour sortir sur London center; dommage! Les normes sans étoiles sont tout de mêmes eloignées de celles en France!

• Séjour du novembre 2008 - voyage en amoureux