“Viande Excellente !!”
5 sur 5 bulles Avis sur Goodman

Goodman
Réservez avec OpenTable
Goodman n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 99 sur 22 367 Restaurants à Londres
Conseillé pour : Grandes occasions, Groupes, Romantique, Réunions d'affaires
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : Mayfair
“Viande Excellente !!”
Avis écrit le 1 août 2014

Superbe endroit pour carnivores !! Les pièces de bœuf sont magnifiques et bien cuisinées à la demande, les frites sont faites maison et les "side-order" de délicieux légumes verts sont cuits al dente.
Excellent déjeuner entre amis dans un cadre agréable , le service était parfait .
Viande Excellente !!

• Visité en juillet 2014

• En arabe d'abord
  • Hébreu en 1er
“Over rated”
Avis écrit le 24 février 2014

Bon restaurant, plutot une steack house sans enorme surprise ... Tout est bon, le vin correct, mais le service vous prend de haut (attente, minimal) et les prix sont eleves. Ca se passe donc bien mais ca pourrait etre mieux vu l'addition, et ça ne correspond pas a ce classement si eleve.

• Visité en décembre 2013
paris
“Très bon et Très bien!”
Avis écrit le 14 octobre 2012

Envie de manger de la bonne viande? envie de boire du bon vin? Allez chez Goodman!
on n'a pas été déçu au contraire. hyper sympa, ambiance cosy, accueil pro et sympa. On a très bien mangé, on a bu de très bon vin! le burger à tomber par terre! la viande excellente et en grande quantité dans l'assiette... attention on ne rigole pas avec la viande là bas!! rien à dire...! Go!Go!Go!

• Visité en septembre 2012
Bruxelles, Belgique
“Bonne maison”
Avis écrit le 25 avril 2011

On trouve chez Goodman ce qu'on vient y chercher : une viande d'excellente qualité, cuite à la perfection, ce qui m'a rappelé, par certains côtés la chaine des Morton Steak Houses aux USA. Qu'à côté de cela le service soit impersonnel par moments, et que les tables soientr un peu rapprochées, passe à l'arrière-plan. S'il n'y avait pas pléthore de tables à essayer à Londres, j'y retournerais avec plaisir.

• Visité en avril 2011
Genève, Suisse
“Bons plats, très mauvais service !”
Avis écrit le 14 avril 2011

J'ai fait une réservation pour ce restaurant bien en avance car je voulais y aller pour la saint-valentin. Venue de Suisse, le jour venu on m'a laissé un message (bien sur, j'ai du payé pour l'écouter) sur mon répondeur pour me dire de les appeler pour confirmer ma présence. Après 3 appels sans réponse, on décroche enfin pour me dire "oui d'accord." Un appel hors de prix et inutile. Soit, peu importe me disais-je.

Arrivée au restaurant, on nous place. Le restaurant est minuscule, on se retrouve à 1 mètres des gens qui buvait au bar. Pas terrible. La serveuse a l'air gentille, on verra. Et bien il n'en sera rien. Elle parle très vite, mon compagnon et moi-même, malgré une bonne maîtrise de l'anglais n'y comprenons pas grand chose. Comble : Nous commandons une carafe d'eau. En versant l'eau dans nos verres la serveuse en renverse non seulement sur la table mais aussi sur mon compagnon. Elle baragouine qu'elle va revenir essuyer, ce qu'elle ne fera jamais. Elle n'a même pas pris la peine de s'excuser ! Et nous avons attendu une bonne demi-heure si ce n'est plus pour avoir notre addition et pouvoir payer (cher pour un (petit) plat chacun et de l'eau du robinet). Nous n'avons même pas pris de dessert, histoire de pouvoir partir plus rapidement.

En résumé :

Bon point : Plus ou moins bon.

Mauvais points : Service, attente, prix.

Nous n'y retournerons pas, c'est sûr !

Visité en février 2011

Les voyageurs ayant consulté Goodman ont aussi consulté

Londres, Angleterre

Vous connaissez Goodman ?