“Emplacement idéal” 4 5 étoiles

N° 607 sur 1 072 Hôtels à Londres
Marseille
“Emplacement idéal”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Hôtel idéalement situé à 2 pas de la ferveur de Piccadilly mais dans une rue très au calme.
Tout est à proximité que ce soit pour se restaurer ou pour faire du shopping.
Le prix est quand même élevé mais conforme à ce qui se fait dans le quartier.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

france, pas de calais
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Nous avons passé une nuit dans cette hôtel à l'occasion d'un week end spécial soldes et franchement nous n'avons pas été déçu. L'hotel est très bien situé, dans une rue calme à quelquespas de regent street et oxford street. L'accueil est sympathique, le concierge fait l'effort de parler lentement pour que nous le comprenions bien. Déco parfaitement dans notre style : rock! La literie est juste super super confortable!! Le rêve... bref on y serair bien resté plusieurs nuits!

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Thuin, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2010

Faisant 2 comédies musicales lors de mon week-end à Londres, l'emplacement du Sanctum Soho hotel est tout simplement parfait, au coeur du West End, et les avis et photos sur TripAdvisor m'ont fait craquer.
Donc oui, comme l'ont dit d'autres voyageurs, l'accueil est très sympathique (Je ne sais pas quand le concierge dort, mais j'ai l'impression qu'il est là 24h24 ;), la literie est exceptionnelle (à la fois ferme et moelleuse, et des draps d'une agréable douceur). La situation de l'hôtel est géniale, entre sorties, magasins, et tourisme.
Mais leur bar et leur jacuzzi sur le toit au 5eme étage : Très bonne idée... s'ils réservaient l'accès uniquement aux clients de l'hôtel !! Au lieu de ça, ils louent ce bar à des groupes extérieurs, qui n'ont aucun respect pour ceux qui dorment là, ne prennent pas l'ascenseur (qui est très lent, certe) et donc réveillent tous les étages en hurlant et riant lorsqu'ils partent, tous saouls...
Mis à part ce problème (qui ne doit pas se poser en hiver ou les jours de pluie), j'ai vraiment apprécié mon séjour dans ce bel hôtel. Mais je ne le conseillerai pas à mes amis, car pour le même prix il y a moyen d'avoir mieux dans ce coin là.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Londres
Courthouse Hotel
Mayfair
No. 5 Maddox Street
No. 5 Maddox Street
N° 454 sur 1 072 à Londres

Vous connaissez Sanctum Soho Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sanctum Soho Hotel

Établissement : Sanctum Soho Hotel
Adresse: 20 Warwick Street, Londres W1B 5NF, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Soho
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°346 des hôtels de luxe à Londres
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Sanctum Soho Hotel 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo, Priceline, LateRooms et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sanctum Soho Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sanctum Soho Londres
Sanctum Soho Hotel Londres, Royaume-Uni