“notre "cantine" pendant notre séjour à Londres”

San Marco Ristorante
Classé n° 1 513 sur 22 564 Restaurants à Londres
Conseillé pour : Enfants, Familles avec enfants
Options : Brunch, Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
Thionville
“notre "cantine" pendant notre séjour à Londres”
Avis écrit le 18 août 2012

Petit restaurant sympathique : personnel très aimable, plats variés et très bons tout ça pour un prix raisonnable.
Nous avons séjourné à Sussex Gardens, ce restaurant était tout près. Nous avons testé différents plats ; nous n'avons jamais été déçus!
Le personnel est sympathique et accueillant. Seul inconvénient, il faut parfois attendre qu'une table se libère!

• Visité en août 2012

NIMES
“Ne pas hésiter”
Avis écrit le 15 juillet 2012

L'accueil est sympa, le personnel à votre écoute. Les plats sont gouteux, et surtout le prix est raisonnable. Les profiteroles (4pounds) sont super bonnes. Les soupes sont copieuses pour ce qui veulent se réchauffer l'estomac le soir. Les pates sont relativement bonnes. Service rapide. . Les pates sont relativement bonnes. Service rapide.

Visité en juillet 2012
gignac la nerthe
“un bon resto italien !”
Avis écrit le 7 mai 2012

Ce restaurant se trouvait à 5 minutes à pied de notre appartement en location, à Sussex Garden. Nous y avons dinés, tout était bon, pizza, escalope de veau aux champignons, pommes de terres rissolées maison, haricots verts, lasagnes, spaghetti vongole, grosse salade repas avec mozza et gateaux maison, bien servi, typiquement italien, service rapide et sympathique et à bon prix pour Londres 22 € par personne.

• Visité en mai 2012

Les voyageurs ayant consulté San Marco Ristorante ont aussi consulté

Londres, Angleterre

Vous connaissez San Marco Ristorante ?