“Super”

Classé n° 2 344 sur 23 370 Restaurants à Londres
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 3 juin 2013

Restaurant très abordable, et des plats très copieux et excellents! De plus, la bonne humeur du patron ne gache rien!

Avis publié : 3 juin 2013

Un bon petit restaurant, bruyant mais sympathique, car il y a beaucoup d'italiens du quartier qui viennent manger en famille. Les plats sont simples mais savoureux et ont su garder leur caractère italien. Les serveurs sont souriants et joviaux, et l'on quitte ce restaurant le sourire aux lèvres et rassasié pour moins de 40 livres au total pour 2personnes.

Avis publié : 11 mars 2013

pizzeria tres correct
tres bons rapport qualité prix mais toujours pleine surtout le soir
grand choix de pates et de pizza traditionnelles

Avis publié : 18 août 2012

Petit restaurant sympathique : personnel très aimable, plats variés et très bons tout ça pour un prix raisonnable.
Nous avons séjourné à Sussex Gardens, ce restaurant était tout près. Nous avons testé différents plats ; nous n'avons jamais été déçus!
Le personnel est sympathique et accueillant. Seul inconvénient, il faut parfois attendre qu'une table se libère!

Avis publié : 15 juillet 2012

L'accueil est sympa, le personnel à votre écoute. Les plats sont gouteux, et surtout le prix est raisonnable. Les profiteroles (4pounds) sont super bonnes. Les soupes sont copieuses pour ce qui veulent se réchauffer l'estomac le soir. Les pates sont relativement bonnes. Service rapide. . Les pates sont relativement bonnes. Service rapide.

Les voyageurs ayant consulté San Marco Ristorante ont aussi consulté

Londres, Angleterre
Londres, Angleterre

Vous connaissez San Marco Ristorante ?