“Attrape Touriste”

Classé n° 2 536 sur 23 571 Restaurants à Londres
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 30 janvier 2014

Nous pensions avoir fait un bon choix. ERREUR
Usine à touriste, un bruit infernal dans le restaurant ( un mal de tête en ressortant)
Impossible de choisir son plat tranquille sans que tous les serveurs passe un à un en nous demandant si nous étions prêt a commander ( 30 secondes que nous étions assis).
Pas de goût dans les assiettes ( pour les pâtes).

Avis publié : 3 août 2013

Ce qui aurait pu être un diner agréable à 5 s'est terminé en repas à 4... En effet la commande est bien arrivée pour ma femme et mes enfants, mais ma pizza a mis 30 minutes supplémentaires à être servie. J'ai demandé à deux reprises ce qui se passait, le serveur m'a répondu que c'était en route (la route devait être très longue, ou des embouteillages peut-être...).. Une usine à touristes qui n'est intéressée que par votre argent. A éviter!

Avis publié : 3 juin 2013

Restaurant très abordable, et des plats très copieux et excellents! De plus, la bonne humeur du patron ne gache rien!

Avis publié : 3 juin 2013

Un bon petit restaurant, bruyant mais sympathique, car il y a beaucoup d'italiens du quartier qui viennent manger en famille. Les plats sont simples mais savoureux et ont su garder leur caractère italien. Les serveurs sont souriants et joviaux, et l'on quitte ce restaurant le sourire aux lèvres et rassasié pour moins de 40 livres au total pour 2personnes.

Avis publié : 11 mars 2013

pizzeria tres correct
tres bons rapport qualité prix mais toujours pleine surtout le soir
grand choix de pates et de pizza traditionnelles

Les voyageurs ayant consulté San Marco Ristorante ont aussi consulté

Londres, Angleterre
Londres, Angleterre

Vous connaissez San Marco Ristorante ?