“bon rapport qualité prix” 3 5 étoiles
Avis sur San Marco Ristorante

San Marco Ristorante
Classé n° 1 403 sur 20 716 Restaurants à Londres
Conseillé pour : Familles avec enfants, Petits prix
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
Aubagne, France
“bon rapport qualité prix”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014 par mobile

Restaurant italien correct les pates sont bonnes et en quantités suffisante... effectivement c est un peu bruyant et petit, les tables sont vraiment côte à côte mais bonne adresse pour le quartier

Visité en février 2014

Pau, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Attrape Touriste”
2 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2014

Nous pensions avoir fait un bon choix. ERREUR
Usine à touriste, un bruit infernal dans le restaurant ( un mal de tête en ressortant)
Impossible de choisir son plat tranquille sans que tous les serveurs passe un à un en nous demandant si nous étions prêt a commander ( 30 secondes que nous étions assis).
Pas de goût dans les assiettes ( pour les pâtes).

• Visité en janvier 2014
Muret, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“une fois mais pas deux!”
1 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

Ce qui aurait pu être un diner agréable à 5 s'est terminé en repas à 4... En effet la commande est bien arrivée pour ma femme et mes enfants, mais ma pizza a mis 30 minutes supplémentaires à être servie. J'ai demandé à deux reprises ce qui se passait, le serveur m'a répondu que c'était en route (la route devait être très longue, ou des embouteillages peut-être...).. Une usine à touristes qui n'est intéressée que par votre argent. A éviter!

Visité en juillet 2013
Le Breuil sur Couze
“Super”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Restaurant très abordable, et des plats très copieux et excellents! De plus, la bonne humeur du patron ne gache rien!

Visité en mai 2013
Allonnes, France
“Simple mais bon !”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Un bon petit restaurant, bruyant mais sympathique, car il y a beaucoup d'italiens du quartier qui viennent manger en famille. Les plats sont simples mais savoureux et ont su garder leur caractère italien. Les serveurs sont souriants et joviaux, et l'on quitte ce restaurant le sourire aux lèvres et rassasié pour moins de 40 livres au total pour 2personnes.

Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté San Marco Ristorante ont aussi consulté

Londres, Angleterre

Vous connaissez San Marco Ristorante ? Partagez vos expériences !