“AVIS PARTAGE”

San Marco Ristorante
Classé n° 1 232 sur 22 376 Restaurants à Londres
Conseillé pour : Familles avec enfants, Petits prix, Enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Brunch, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
Avignon, France
“AVIS PARTAGE”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mars 2014

les pizzas étaient bonnesmais pas les desserts (surement achetes ,chez un grossiste).
le seul point positif c est la cuisine et le prix pour le reste...
Les clients sont "attrapes" dans la rue, on les fait attendre dans l entree toute petite sans savoir véritablement quand ils vont pouvoir manger quand il n y a pas de place on en trouve quit à faire déplacer les clients qui mangent (ceux dans l entree ont froids car la porte est toujours ouverte) . On a hâte de partir et oui c est le but du jeu sitôt entrés, les clients doivent manger vite pour laisser la place aux autres... A vous de voir

• Visité en mars 2014

tain
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Passez votre chemin.”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mars 2014

Restaurant très bruyant. On vous presse pour choisir votre menu....nous demandons un verre de vin blanc a 3.95 £ ,on nous sert un grand verre a 6£. On s en rend compte une fois la note arrivée. Les spaghettis sont tellement brulants qu'on remarque vite qu ils sortent du micro ondes..service absolument pas aimable....

• Visité en février 2014
Aubagne, France
“bon rapport qualité prix”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 26 février 2014 par mobile

Restaurant italien correct les pates sont bonnes et en quantités suffisante... effectivement c est un peu bruyant et petit, les tables sont vraiment côte à côte mais bonne adresse pour le quartier

Visité en février 2014
Pau, France
“Attrape Touriste”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 30 janvier 2014

Nous pensions avoir fait un bon choix. ERREUR
Usine à touriste, un bruit infernal dans le restaurant ( un mal de tête en ressortant)
Impossible de choisir son plat tranquille sans que tous les serveurs passe un à un en nous demandant si nous étions prêt a commander ( 30 secondes que nous étions assis).
Pas de goût dans les assiettes ( pour les pâtes).

• Visité en janvier 2014
Muret, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“une fois mais pas deux!”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 3 août 2013

Ce qui aurait pu être un diner agréable à 5 s'est terminé en repas à 4... En effet la commande est bien arrivée pour ma femme et mes enfants, mais ma pizza a mis 30 minutes supplémentaires à être servie. J'ai demandé à deux reprises ce qui se passait, le serveur m'a répondu que c'était en route (la route devait être très longue, ou des embouteillages peut-être...).. Une usine à touristes qui n'est intéressée que par votre argent. A éviter!

Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté San Marco Ristorante ont aussi consulté

Londres, Angleterre
Londres, Angleterre

Vous connaissez San Marco Ristorante ?