“des scones renversants”

Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions, Groupes, Réunions d'affaires
Options : Dîner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Déjeuner, Réservations
Quartier : Trafalgar Square/Embankment
Avis publié : 5 novembre 2013

nous y sommes allés l'après midi pour un thé.
le moment est plus qu'agréable, en grande partie gràce à la décoration moderne, au service et à la qualité des produits, notamments les scones accompagnés de crème et de marmelade de fraise, tous excellents.

Avis publié : 20 août 2013 par mobile

Cadre chaleureux et douillet.Afternoon tea présenté dans du magnifique Wedgwood Strawberries.Pas extraordinaire mais bon.Un serveur charmant qui nous a même imprimé un plan pour nous faciliter la recherche d'une adresse à laquelle nous devions aller juste après.Un très bon souvenir.A refaire avec plaisir.

Avis publié : 2 mars 2013

Précisons que nous avons été exclusivement au bar de ce restaurant .
Nous avons consommés 2 cocktails sans alcool ainsi que 2 bières.
L'attitude du personnel ,est très commerciale et superficielle(un peu snob).Ce pub semble être destiné aux locaux avant spectacle.Pas d'âme ...et très peu de contenu dans nos cocktails en dehors de la glace pilée !!!!
Perte de temps et d'argent.Ce n'est pas le vrai Londres

Avis publié : 6 janvier 2013

l'afternoon tea doit se faire au brumus! Certes c'est un peu cher, mais vous passerez un excellent moment! Le service est aussi parfait que copieux. Un second service est proposé et pas d'inquiétudes si vous ne pouvez pas finir,il est possible de repartir avec une petite boîte contenant vos biscuits non consommés. A faire! De plus, la déco est originale et sympa! Attention, veillez a réserver plusieurs jours à l'avance...

Avis publié : 4 mars 2012

Restaurant et bar du Haymarket hôtel ... décoration très colorée qui change des couleurs traditionnelles chic et sobres ... sans fausse note .. carte brasserie traditionnelle du carpaccio de bœuf-roquette-parmesan aux St Jacques poêlées .. tartare de bœuf ... Caesar Salad ... Cabillaud au Chorizo ... tout est franchement très bien présenté et bon ... desserts faisant la part belle aux glaces et sundaes ... carte des vins sans grande surprise mais à des prix très raisonnables pour Londres ... le coin bar est aussi très sympa en terme de déco ... à deux pas de Puccadilly et Trafalgar Square c'est l'endroit parfait pour déjeuner ou dîner dans un joli cadre et bien manger .. service jeune et efficace ... aucune fausse note

Les voyageurs ayant consulté Brumus - Haymarket Hotel ont aussi consulté

Londres, Angleterre

Vous connaissez Brumus - Haymarket Hotel ?