“Adresse régulière ”

Conseillé pour : Groupes, Réunions d'affaires, Romantique, Grandes occasions
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Quartier : Trafalgar Square/Embankment
Avis publié : 4 décembre 2016 par mobile

Très bon rapport qualité prix. Bien que la composition change d'année en année on retrouve l'esprit tea time.
Toute population mélanger des bristish au touristes plus ou moins fortunés

Date de la visite : avril 2016
Contrôle des avis

Avis publié : 5 novembre 2016

Brumus est un nouvel hôtel bar restaurant au design contemporain raffiné et ouvert naguère. Il est situé dans le quartier des théâtre et à 50mètres de Piccadilly circus. dans ce quartier envahi de touristes et de restaurants très médiocres qui sont destinés à les piéger, Brumus offre une alternative remarquable. Nous n'avons essayé que la partie bar-restaurant mais en avons été vraiment très satisfaits. Le décor moderne est très chaleureux avec différents espaces selon que l'on veut simplement prendre un verre ou dîner. Les cocktails sont préparés avec grand soin, le choix de boissons chaudes ou froide est large et de qualité. Service très soigné: les thés (en feuilles) sont présentés dans des théières et filtres avec support en argent et tasses de porcelaine. Possibilité de choisir de petits plats type tapas gouteux et très appétissants comme une sorte de pizza evc un caviar d'aubergines, ou des petits beignets de morue avec une sauce froide au poivrons rouges mais aussi beaucoup d'autres choix. Le "High tea" à 24£ est trs complet et très copieux. Brumus est une bénédiction dans un quartier ou le médiocre cotoie le sordide.A noter un excellent rapport qualité prix en toute chose.

Date de la visite : novembre 2016
Avis publié : 25 septembre 2016 par mobile

Un afternoon tea parfait entre amies: des petits sandwichs et des pâtisseries raffinés, de la belle porcelaine, du bon thé et un service impeccable. L'endroit est très bien situé et c'est décoré avec goût. Les prix sont vraiment très abordables pour dire que nous sommes à Londres et que c'est de la qualité. Je conseille cet endroit à tout le monde car j'ai passé un très bon moment !

Date de la visite : septembre 2016
Avis publié : 10 septembre 2016 par mobile

Le cadre et le service étaient parfaits. Malheureusement, l'afternoon tea était très décevant ! Deux pauvres mini sandwichs insipides, des scones trop sucrés, des minis tartelettes sans goût et un lot de mini pâtisseries écœurantes qui se ressemblaient toutes ! Vraiment dommage, à ce prix là (£70 pour deux, avec un cocktail seulement), on s'attendait au moins à manger quelque chose de correct.
Le serveur était adorable, c'est déjà ça... Mais je n'y retournerai plus !

Date de la visite : septembre 2016
Avis publié : 13 août 2016

Nous allions voir le Fantome de L'opéra, et en une heure nous avons très bien mangé et avons été servit rapidement et avec le sourir dans un cadre chic. J'ai commandé un hamburger qui était très bien cuisiné avec des herbes aromatiques et une excellente sauce faite maison, les desserts à l'entrée font très envie et ont ravie les papilles de mes invités.

Date de la visite : août 2016

Les voyageurs ayant consulté Brumus - Haymarket Hotel ont aussi consulté

Londres, Angleterre

Vous connaissez Brumus - Haymarket Hotel ?