“Brumus ”

Conseillé pour : Romantique, Groupes, Grandes occasions, Réunions d'affaires
Options : Petit déjeuner, Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Trafalgar Square/Embankment
Avis publié : 19 mai 2018 par mobile

Très bon restaurant à Londres, service agréable et table avec une belle décoration.
Nous étions en terrasse, mais l’intérieur est joli.

Contrôle des avis

Avis publié : 24 mars 2018

Les deux jeunes filles à qui j'avais offert cet afternoon tea ont été absolument ravies. Le service parfait. Très copieux et délicieux. Elles n'avaient pas l'habitude d'être servies comme cela et on même apprécié de la remise de leur manteau à la fin !! Un très beau moment!

Avis publié : 2 octobre 2017

C'est la deuxième fois que je prenais l'afternoon tea au Haymarket. L'accueil est toujours chaleureux et agréable. Décoration soignée, cosy et service impeccable, sans être trop guindé. Afternoon tea traditionnel. Le thé est fantastique, les sandwichs et les gâteaux délicieux (mention spéciale au scone, à la clotted cream et surtout au sandwich au concombre). C'est copieux mais on mange tout puisqu'on se régale. Je le recommande chaudement

Avis publié : 31 août 2017

Quel délicieux endroit pour prendre un afternoon tea au centre de Londres (compter environ 31£ par personne taxes incluses) pour ce grand classique de la gastronomie anglaise. Tellement copieux que l'on n'a repris de rien mais tout était très fin et avec des produits d'excellente qualité.

Avis publié : 19 mai 2017

Un des deux afternoon teas planifié avec mes filles durant nos vacances à Londres...
CHER mais à faire absolument!
Restaurant guindé, voire un peu huppé mais personnel adorable, souriant et disponible qui fait qu'on se sent à l'aise très vite. Le lieu est dans l'ensemble très chaleureux
Afternoon tea très copieux et DELICIEUX
J'y retournerai avec un immense plaisir
Thanks Brumus <3

Les voyageurs ayant consulté Brumus - Haymarket Hotel ont aussi consulté

Londres, Angleterre

Vous connaissez Brumus - Haymarket Hotel ?