“Bon rapport qualité/prix.” 4 5 étoiles

Flavors of India
Classé n° 1 687 sur 20 716 Restaurants à Londres
Cuisines : Indienne, Asiatique
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle
Neuilly-sur-Seine, France
“Bon rapport qualité/prix.”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

Une bonne adresse avec une vraie cuisine indienne de qualité à un prix très correct. Attention le restaurant n'est pas très grand, il peut y avoir un peu de monde.

• Visité en avril 2014

“Assez bon”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2013 par mobile

Assez bonne surprise pour ce restaurant idéalement situé à quelques pas de Hyde Park. La carte est selon moi trop pléthorique à mon goût, car cela ne révèle en général rien de bon. L'accueil est tout juste correct mais la cuisine est plutôt bonne et les portions suffisamment généreuses. J'ai opté pour le tandori mixed grill (13 GBP) et ma femme pour un plat assez épicé (8 GBP). Nous avons fini le repas par un très bon kafti à la pistache (sous forme de glace). À 2 avec une bière, de l'eau, 2 Nan et un dessert nous en avons eu pour 42 GBP. Donc oui je le recommande plutôt.

Visité en mai 2013
Rouen, France
“Bon prix, mais”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2013

Cuisine vraiment indienne, prix raisonnables, mais la quantité de produits servis est insuffisante; trop de sauce avec la viande et peu de morceau.
Par contre, service rapide et très courtois.

• Visité en mars 2013
Dijon, France
“un régal !!”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2010

Nous sommes tombés par hasard sur ce restaurant, guidés par le parfum s'échappant de celui-ci sur le trottoir. Bon, ok, il ne faut pas avoir à porter ses habits de nouveau le lendemain tellement ils seront imprégnés par l'odeur de la cuisine. Cela dit, ce restaurant est une vraie merveille tant la cuisine est savoureuse, généreuse et variée. N'étant pourtant pas un fan de cuisine indienne, je ne manque pas de faire le détour par ce restaurant à chacun de mes passages à Londres

Les voyageurs ayant consulté Flavors of India ont aussi consulté

Londres, Angleterre

Vous connaissez Flavors of India ? Partagez vos expériences !