“Marlon et Max”

Conseillé pour : Groupes, Réunions d'affaires
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Petit déjeuner, Réservations
Quartier : Southbank
Avis publié : 4 octobre 2013

Très bonne cuisine italienne originale. Les plats sont très bien présentés. Lors de notre séjours, nous n'avons pas pu nous retenir d'y retourner une deuxième fois d'autant que les vins sont délicieux.

Avis publié : 23 avril 2013

La nourriture était bonne, les plats plutôt variés... Service sympathique ( nous avons été servit par Silvia )

Avis publié : 18 avril 2013

On passe de Westminster Abbaye à Big Ben puis on traverse le pont, et à gauche, dans une large voie barrée à la circulation, on trouve une enfilade de restaurants. "Locale" vous offre une cuisine italienne savoureuse, dans un décor moderne, avec un service efficace et des prix raisonnables pour Londres. C'est une "pizzeria", me direz-vous ? Oui... Enfin... Non, c'est un restaurant italien...

Avis publié : 11 janvier 2012

Nous résidions à l'hôtel Park plaza et se restaurant est vraiment tout proche. Le service et la cuisine sont de qualité. les prix sont raisonnables et le cadre sympathique. Petit bar à gauche en rentrant. Le personnel est avenant et enthousiaste. Très bien situé près de London Eye. Une bonne adresse.

Avis publié : 13 novembre 2011

Très bon restaurant italien, proche de County Hall. Carte longue, variée, plats copieux avec de nombreux classiques. Bonne pizza. Menu enfant à 6£. Bonnes vins. Accueil rapide, sympa, effiicace. Décoration intérieure réussie.
A conseiller pour diner le soir. Pas besoin de réserver. Service rapide.
Fait également pub pour un apéro en journée.

Les voyageurs ayant consulté Locale ont aussi consulté

Vous connaissez Locale ?