“Bon Restaurant” 4 5 étoiles
Avis sur Maze

Maze
Classé n° 461 sur 20 716 Restaurants à Londres
Conseillé pour : Romantique, Réunions d'affaires, Groupes, Grandes occasions
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Quartier : Mayfair
Geneve, Suisse
“Bon Restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Diner d affaires 2 pers (reservation obligatoire). Nous cherchions un restaurant pas trop bruyant car j ai toujours du mal avec la musique trop forte dans les restaurants anglais.
Ambiance un peu sombre, dommage vu le lieu, l eclairage pourrait etre un peu plus adequat.
La carte des plats est correcte et propose des viandes de boeuf d exception; celles des vins présentée sur tablette (très original) est très bien fournie et à tous les prix.
Les entrées (sushis sashimis) étaient très bien présentées. Le T-Bones était un peu trop cuit pour une cuisson "red"; frustant lorsqu on sait que c est la spécialité du lieu.
Bon restaurant mais pourrait mieux faire

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
Merignac
“Excellente soirée”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

Soirée en famille pour fans de Gordon Ramsay, donc objectivité perdue dès le début. Malgré tout, aucune déception (même s'il faudra un jour nous expliquer l'utilité de la musique dans ces restaurants ...).
Accueil vraiment très chaleureux. Le menu du chef à 75€, même s'il est un peu cher est une réussite. Tout était délicieux, soigné ( le dernier plat, de porc, est à tomber). Vraiment une excellente soirée.

“Grande déception”
2 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013 par mobile

Je me faisais une joie d aller dans ce restaurant de Gordon Ramsay. Par ou commencer. Le seul met digne d un bon restaurant fut le pain servis en attendant les plats plus que médiocres. En entrée 3 minis hamburger de poulet avec tomate et laitue. Anodin. Aucune préparation sur ce plat. Suivie d une sole grillée. Quelle ne fut ma surprise en voyant des couverts a viande installés a mon intention. Après avoir demandé des couverts a poisson on me signifie qu il n y en a pas. La sole arrive. Non préparée en filet comme dans tout restaurant qui se respecte. Les champignons grillés sont carbonisés. Bref je ne tente même pas un dessert. La note hyper salée pour ce que j ai "dégusté" : 90 livres pour 2 personnes sans vin. Je ne recommande pas.

Poissy, France
“Mon petit plaisir”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

Nous sommes allées déjeuner au Maze pour l'anniversaire d'une amie et nous avons pris le menu 4 courses à 25 £ ( hors boissons). Le cadre est magnifique et les serveurs sont au petit soin ( d'ailleurs merci à Nicolas) qui nous a parlé en français durant tous le service. Les mets sont délicieux et les portions agréables ! un 4 **** pour le super dessert Fresh Banana que je recommande vivement ! la commande des vins effectués via un Ipad c'est assez High tech mais on en redemande. Rapport qualité prix est plus que satisfaisant pour un restaurateur étoilé et reconnu dans le monde entier.
Vivement mon prochain séjour afin que je puisse y retourner.

• Visité en octobre 2013
Bienne, Suisse
“Un plaisir pour les papilles!”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2013

Je suis une enorme Fan de Gordon Ramsay et je suis déjà allée dans son tout premier restaurant et mes impressions étaient plus que positives! Un 0 fautes! Juste Incroyable!
C'est pour cela que j'avais vraiment envie de déguster les plats du Maze et je ne suis pas restée déçue!
J'étais avec trois amies qui ont également énormément apprécié!
Le service impeccable! Le choix des vins est très bien! L'organisation des tables et du service est un 0 faute!
Vous avez le choix avec le menu ou les plats a la carte. Nous avons pris à la carte! Les plats sont gastronomique ce qui nous a permis d'en prendre 3 chacunes pour pouvoir les déguster et ne pas sortir de table gavé ou avec un creux. Tout était parfait!!!!

Une adresse a retenir et bien entendu a retourner à notre prochain séjour à Londres!

Chapeau bas à Gordon et à son personnel!

• Visité en mars 2013

Les voyageurs ayant consulté Maze ont aussi consulté

Londres, Angleterre
Londres, Angleterre

Vous connaissez Maze ? Partagez vos expériences !