“Gastronomie italienne au rdv”

Olives Restaurant and Bar - Italian Kitchen
Classé n° 569 sur 23 697 Restaurants à Londres
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Groupes, Romantique, Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Café-concert
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Petit déjeuner, Réservations
Quartier : South Kensington
Avis publié : 19 août 2013

De la vraie restauration italienne à côté de l'hôtel
L'accueil est très chaleureux, la carte est composée de nombreux plats de très grande qualité;nous avons tellement apprécié que nous avons décidé d'y retourner une seconde fois.Je vous recommande, le carpaccio, la friture de poissons en entrée et les luinguines au homard ou spaghetti del mare.Tout était excellent y compris le vin ...

Avis publié : 1 juillet 2013

Excellent endroit, qualité des mets et du service génial.
Carte variée. Bref nous avons très bien mangé. Seul petit bémol nous avons eu froid, car la climatisation était mal réglée,

Avis publié : 21 mai 2013

La nourriture y est très bonne et le service excellent. Les serveurs sont attentionnés et très sympathiques. Restaurant que je recommande. (seul point négatif : service rajouté d'environ 10% de la note finale).

Avis publié : 1 avril 2013

Très bon restaurant a recommander petit bémols une commission de 10.98£ vous est rajouter sur la facture pour le service
Sinon rien a redire

Avis publié : 23 mars 2013

la viande qui est du boeuf écossais, est une merveille, le service est exceptionnelle.Un petit bémol, il y a un petit courant d'air le long des fenêtres, donc se placer a droite en entrant

Les voyageurs ayant consulté Olives Restaurant and Bar - Italian Kitchen ont aussi consulté

Londres, Angleterre

Vous connaissez Olives Restaurant and Bar - Italian Kitchen ?