“Une bulle de gossip”

Quartier : Mayfair
france
“Une bulle de gossip”
Avis écrit le 12 mars 2013 par mobile

J'étais allé au sketch en 2009. J'avais adoré.
J'y suis retourné en mars 2013 : je n'ai pas été déçu ! L'ambiance est très kitch (dans le bon sens du terme) dans la library, l'accueil et le service sont très agréables (bcp de français).
La nourriture est très bonne : l'Afternoon Tea est succulent !
Bref j'ai adoré !

• Indonésien en 1er
“My favorite restaurant in London”
Avis écrit le 27 septembre 2012

Bon accueil, bonne ambiance, belle déco. Différents restaurants avec différents thèmes et pour différents budgets. Tout est très bon. Même pour un tea-time l'après-midi ça reste une très bonne expérience. Réserver à l'avance. Un de mes restaurants préférés de Londres.

• Visité en septembre 2012
“Plus beau restaurant de Londres”
Avis écrit le 20 juillet 2012

Ce lieu divise forcément. J'y étais allé une dizaine de fois avant qu'ils ne refassent la déco intégralement (gallery room) et je trouvais à chaque fois l'endroit plaisant mais un peu show off. La nourriture n'avait rien d'extraordinaire et on y allé davantage pour se montrer. J'y suis retourné il y a deux semaines et j'ai passé un moment magnifique. La décoration est absolument époustouflante et la nourriture était délicieuse. Certes il y a de meilleurs rapport qualité/prix à Londres mais impossible de rivaliser avec cette ambiance et ce décor majestueux. Expérience à vivre absolument selon moi.

• Visité en juillet 2012
Londres
“Minable”
Avis écrit le 7 avril 2010

Grande adepte de gastronomie, je suis partie avec mon ancien amoureux au restaurant Sketch pour une soirée romantique. J'ai réservé dans la partie "Fine Dining" du restaurant et lorsque je suis arrivée, un accueil très chaleureux de la part du restaurant m'a été réservé. Nous avons été assis et les serveurs un peu malpolis ont commencé à prendre la commande. Nous avions commander le meilleur champagne, un Dom Pérignon et nous avons été traité lamentablement. Comprenez moi bien, je ne suis pas Mme de, mais dans le commerce, quand un client dépense, la moindre des choses c'est d'y faire un peu attention. Le serveur m'interrompait d'un air agacé en pleine conversation pour me demander des choses sans importance au lieu d'attendre que j'ai fini de parler et il m'a même enlever un plat que je n'avais pas tout à fait fini. Sans parler des portions qui sont à la limite du ridicule, même si le contenu est bon. Gastronomie oui, repartir en ayant faim non. Le pire a été quand le propriétaire, très connu, est arrivé. Il a commencé à critiquer Gordon Ramsay pour lequel je travaillais à l'époque. Dans un milieu comme l'hôtellerie et la restauration, tout se sait et se répète et il aurait du faire attention avant de parler. Il remettait en cause le savoir faire de Ramsay, alors que lui tout ce qu'il y a de luxueux dans son restaurant c'est l'addition ! Si vous souhaitez une expérience inoubliable et magique, fuyez Sketch.

Les voyageurs ayant consulté sketch Lecture Room and Library ont aussi consulté

Londres, Angleterre
Londres, Angleterre

Vous connaissez sketch Lecture Room and Library ?