“Parfait”

Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions
Options : Petit déjeuner, Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Mayfair
Avis publié : 2 mai 2013

La décoration est agréable, la salle très lumineuse. Le service est sobre, la cuisine incroyable (les 4 entrées... j'en reve encore..), la carte des vins est énorme. Tout était absolument parfait ! (ne manquez pas les toilettes Swarovski)

Avis publié : 7 avril 2013

Une déco incroyable (les toilettes rouge et bleu valent presque à elles seules le voyage !), une ambiance décontractée mais de bon ton, un service irréprochable et enfin la cuisine de Pierre Gagnaire. Que demander de plus ? Cette adresse est ma préférée à Londes, qu'on y aille avec des Londoniens ou avec des touristes.

Avis publié : 12 mars 2013 par mobile

J'étais allé au sketch en 2009. J'avais adoré.
J'y suis retourné en mars 2013 : je n'ai pas été déçu ! L'ambiance est très kitch (dans le bon sens du terme) dans la library, l'accueil et le service sont très agréables (bcp de français).
La nourriture est très bonne : l'Afternoon Tea est succulent !
Bref j'ai adoré !

Avis publié : 27 septembre 2012

Bon accueil, bonne ambiance, belle déco. Différents restaurants avec différents thèmes et pour différents budgets. Tout est très bon. Même pour un tea-time l'après-midi ça reste une très bonne expérience. Réserver à l'avance. Un de mes restaurants préférés de Londres.

Avis publié : 20 juillet 2012

Ce lieu divise forcément. J'y étais allé une dizaine de fois avant qu'ils ne refassent la déco intégralement (gallery room) et je trouvais à chaque fois l'endroit plaisant mais un peu show off. La nourriture n'avait rien d'extraordinaire et on y allé davantage pour se montrer. J'y suis retourné il y a deux semaines et j'ai passé un moment magnifique. La décoration est absolument époustouflante et la nourriture était délicieuse. Certes il y a de meilleurs rapport qualité/prix à Londres mais impossible de rivaliser avec cette ambiance et ce décor majestueux. Expérience à vivre absolument selon moi.

Les voyageurs ayant consulté Sketch Lecture Room and Library ont aussi consulté

Londres, Angleterre
Londres, Angleterre

Vous connaissez Sketch Lecture Room and Library ?