“Minable” 2 sur 5 bulles
Avis sur sketch Lecture Room and Library

sketch Lecture Room and Library
Classé n° 43 sur 22 075 Restaurants à Londres
Conseillé pour : Groupes, Grandes occasions, Réunions d'affaires, Romantique
Options : Brunch, Dîner, Déjeuner, Boissons, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Bières & Vins
Quartier : Mayfair
Londres
“Minable”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 7 avril 2010

Grande adepte de gastronomie, je suis partie avec mon ancien amoureux au restaurant Sketch pour une soirée romantique. J'ai réservé dans la partie "Fine Dining" du restaurant et lorsque je suis arrivée, un accueil très chaleureux de la part du restaurant m'a été réservé. Nous avons été assis et les serveurs un peu malpolis ont commencé à prendre la commande. Nous avions commander le meilleur champagne, un Dom Pérignon et nous avons été traité lamentablement. Comprenez moi bien, je ne suis pas Mme de, mais dans le commerce, quand un client dépense, la moindre des choses c'est d'y faire un peu attention. Le serveur m'interrompait d'un air agacé en pleine conversation pour me demander des choses sans importance au lieu d'attendre que j'ai fini de parler et il m'a même enlever un plat que je n'avais pas tout à fait fini. Sans parler des portions qui sont à la limite du ridicule, même si le contenu est bon. Gastronomie oui, repartir en ayant faim non. Le pire a été quand le propriétaire, très connu, est arrivé. Il a commencé à critiquer Gordon Ramsay pour lequel je travaillais à l'époque. Dans un milieu comme l'hôtellerie et la restauration, tout se sait et se répète et il aurait du faire attention avant de parler. Il remettait en cause le savoir faire de Ramsay, alors que lui tout ce qu'il y a de luxueux dans son restaurant c'est l'addition ! Si vous souhaitez une expérience inoubliable et magique, fuyez Sketch.

• 2 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles

• Indonésien en 1er

Les voyageurs ayant consulté sketch Lecture Room and Library ont aussi consulté

Londres, Angleterre
Londres, Angleterre

Vous connaissez sketch Lecture Room and Library ?