“3ème visite et tjrs top”
Avis sur Cha Cha Moon - FERMÉ

Cha Cha Moon
Options : Déjeuner, Dîner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Quartier : Soho
Avis publié : 1 août 2014

Cusine asiatique original et succulente, pas trop chère.
Nous sommes allé déjà 3 fois dans ce resto de Carnabie street et la première était y a 5 ans ! À chaque passage à Londres si le temps nous le permet, on fait un saut...
Attention quand sur la carte c'est mis "Piquant" c'est super piquant, mais pas le truc qui arrache et n'a pas de goût, non c'est quand même bon...

Avis publié : 3 juillet 2014

Un peu déçue par ce restaurant car le plat était vraiment trop épicé et ce n'était pas précisé sur la carte. C'était cependant bon sans les morceaux de piments je suis sure que j'aurais adoré. Par contre le dessert était ridicule, sans exagérer en 2 cuillères la mousse au chocolat était terminée. Les serveurs sont sympas, pas tellement disponibles mais il y a beaucoup de monde. J'ai beaucoup aimé la décoration, le fait de manger sur des grandes tables et la lumière tamisée.

Avis publié : 6 avril 2014

Parfait pour un déjeuner lors d'une journée en ville, les plats sont bons et copieux. Le service est un peu rapide mais il faut dire qu'il y a beaucoup de tables (si vous souhaitez un repas au calme c'est loupé). Aussi sympa à l'intérieur qu'en terrasse!

Avis publié : 8 mars 2014

Endroit sympathique,très bon accueil de la serveuse.Nous avons apprécié l'originalité du lieu et aimerions bien voir ce genre de restaurant en France( grandes tablées où tout le monde se cotoie).La cuisine était bonne et à un prix raisonnable compte tenu des tarifs londonniens.Bref y avons passé un agréable moment .

Avis publié : 25 janvier 2014

Lieu original... Si vous souhaitez un dîner en tête à confidentiel, passez votre chemin.. Cuisine originale, très bonne à un prix abordable pour Londres. Service très (trop ?) rapide, mais très sympa.. Très bonne adresse

Les voyageurs ayant consulté Cha Cha Moon ont aussi consulté

Londres, Angleterre