“Convenable”
Avis sur MStay Hotel 43

MStay Hotel 43
N° 102 sur 566 B&B et auberges à Londres
Avis publié : 16 mai 2014

Hotel proche d'un parc et métro. On a déposé nos bagages vers 7h, la personne à la réception n'était pas très avenante. Pour le check in on a eu une autre qui était plus aimable et à l'écoute sachant qu'on ne parle pas très bien anglais. Chambre au 1er: moquette très sale, mur défraîchi, carrelage de la salle de bain cassé, j'ai failli me faire mal en marchant sur un bout cassé (équipement TV, WIFI,sèche cheveux, fer à repasser)un peu de bruit venant de la rue le matin mais acceptable.
Le petit- déjeuner est correct (charcuterie, céréales, œufs durs, croissants, toasts, yaourts, café et jus de fruit) servi dans une petite salle, bon service.
Séjour convenable pour £89.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 20 janvier 2014

J'ai passé 1 nuit seulement dans cet hôtel, et j'ai été globalement satisfait. J'avais choisi une chambre double, avec salle de bain privative. J'ai eu la chambre 101, sur le 1er palier.

Acceuil convenable à la reception, malgré un petit manque de sourire de l'hôtesse, elle m'a quand même tout bien expliqué. La chambre était sympa, même si petite. Le lit était confortable.

Il y a une penderie avec coffre fort et fer/planche à repasser. Une table avec un grand miroir devant, une chaise, et un plateau avec nécessaire à petit déjeuner. Une télé écran plat face au lit, et 2 velux neufs qui marchaient très bien et donnaient sur une cours intérieure.

La salle bain était propre et fonctionnelle, il y a même un sèche cheveux, et un sèche serviette.
Globalement j'ai apprécié ma nuit, le seul bémol est qu'il y avait des tâches et des petites fissures sur 2 des murs de la chambre. Le mur derrière le lit est peint en "taupe" mais tout le reste est blanc et avec les petites traces, ça donnait un effet "pas fini". Un petit coup de peinture couleur et/ou une déco mural ne serait pas de trop pour egayer la pièce.

Sinon le quartier est sympa, beaucoup d'hôtels partout, mais aussi pas mal de commerces, pubs etc... Le quartier de Paddington est très bien desservi pour relier tous les autres coins de Londres.

Cela reste un bon choix quand on sait qu'on peut trouver bien pire pour le même prix à Londres!

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 1 décembre 2013

Cet hôtel est bien pour Londres. Excellent emplacement, très proche du métro et de Hyde Park. Le quartier est plaisant. Malgré que la rue soient largement occupée par des hôtels, c'est plutôt calme. La personne à l'accueil était tout à fait charmante et plutôt compréhensive avec les gens qui ne maîtrisent pas l'anglais.
Concernant la chambre, c'est très propre et spacieux, il y a tout ce qu'il faut néanmoins petite déception de se retrouver au sous sol pour une chambre payée 118€ mais c'est Londres et la vie y est très chère...
Côté petit déjeuner, c'est correct mais pauvre. Même les première classe en France font mieux.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 1 novembre 2013

Un hôtel bureau de plus comme il en existe plein à Londres, tous à côté les uns des autres dans de petites rues fort bruyantes. Confort et accueil ok bien que la chambre soit minuscule mais pour quelques jours de travail intensif pas besoin de plus. Petit déjeuner copieuse et correct. Prix raisonnable pour la situation très centrale. Mais pitié, essayez d'insonoriser un minimum. Murs en papier cigarette et fenêtre du siècle dernier. C'est joli mais vous avez les conversations des fumeurs de tous les hôtels alentours sur le trottoir jusque tard dans la nuit, ensuite les poubelles et autres véhicules et la conversation téléphonique de la voisine autrichienne en live... A recommander si vous êtes sourds ou avec de bonnes boules quies.

Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 17 février 2013

Proche d'Oxford street et des transports en commun, parfait pour visiter ou faire du shopping.

Pour l'hôtel peut mieux faire la réceptionniste n'était vraiment pas professionnelle, idem pour les femmes de chambre vraiment bof bof - ascenceur sale !

Sinon la chambre et la salle de bain étaient plutôt correctes, propres, on a le confort, un bon lit pour dormir, de l'eau chaude pour prendre une bonne douche, une TV écran plat, on a un coin bouilloire avec du thé.

J'y suis allée avec ma soeur pour un petit séjour shopping, nous y sommes restées 3 nuits. On a eu la chambre à 100euros la nuit pour 2 donc rapport qualité / prix correct

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 18 octobre 2012