“Hotel moyen mais bon rapport qualité prix pour Londres”
3 sur 5 bulles Avis sur Manor Hotel

Manor Hotel
N° 127 sur 573 B&B et auberges à Londres
Aix-en-Provence, France
“Hotel moyen mais bon rapport qualité prix pour Londres”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 7 février 2013

Hotel à 500m du métro Earl's Court dans une rue calme et agréable. Accueil sympathique et 24h/24. Chambre de taille standard, literie tres confortable, tres bien chauffé (sejour en fevrier). Salle de bain avec WC-douche tres spacieuse. Par contre, la propreté est le point faible (pas de ménage réalisé dans la salle de bain durant 4j), seulement 1 serviette par jour et par personne (pas de tapis de bain ni essui main), la moquette n'est pas toute jeune, les murs souentent...
Le petit dejeuner est basique: jus d'orange-pomme ou boisson chaude (machine industrielle), 4 sortes de céréales à disposition et pain de mie grillé à la demande.
Séjour agréable car bien situé et prix tres correct pour Londres

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

aurillac
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 février 2013

A recommander : 50 livres par nuit pour la chambre double (douche commune) avec petit déjeuner. Chambre propre, bonne literie, serviette de bain, lavabo dans la chambre, miroirs, placards, TV écran plat, sèche cheveux... Petit déjeuner continental : jus d'orange, thé, café, chocolat..., céréales, toast, confiture, miel... A 2 minutes à pied de la station de métro d'Earl's court. Quartier animé avec de nombreux restos, commerces alimentaires de 1ère nécessité...

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
osserain
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 novembre 2012

Hôtel bon marché très bien situé à Earl's Court à 2 mn du métro. Notre chambre triple au 3ème était très propre et calme, literie confortable. Petite salle de bain commune à l'étage propre aussi. Au sous-sol, petit déjeuner continental avec toasts; JO, céréales, boissons chaudes servi de 7h30 à 9h. Réception ouverte toute la nuit. Dans la rue perpendiculaire, nombreux restos indiens, japonais, italiens, libanais, pubs...
A recommander pour une escapade à Londres si vous recherchez comme nous un hôtel simple et cheap.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 avril 2012

Je rentre tout juste d'un week-end de 3 jours à Londres, que j'ai passé en famille (3 personnes) dans cet hôtel.

Nous avons eu droit à une chambre triple (la n°10), plutôt grande, très propre, autant pour la literie que pour la salle de bain.

Dans la chambre il y avait aussi une télé LCD et un sèche cheveux.

Le lit parental est un peu petit pour deux adultes mais tout de même confortable.

Le petit déjeuner est simple (céréales, toasts avec beurre et confitures, boissons chaudes et froides), mais si vous demandez à être resservis en toasts, il y a de quoi se caler pour la matinée! Par contre, si vous préférez manger un petit déjeuner à l'anglaise, avec des oeufs, saucisses et bacon, optez pour le petit déjeuner dans les pubs aux alentours.

La situation de l'hôtel est parfaite, proche du métro Earl's Court (lignes bleu et verte du métro, qui vous relient directement au centre ville, à l'aéroport de Heathrow et à la gare de King's Cross St Pancras). Il y a aussi un arrêt de bus devant la rue de l'hôtel (bus qui vous emmènent aussi près du centre).

Le quartier lui-même est très sympa, avec de pubs, cafés, restos et supermarchés. La rue même de l'hôtel est plutôt résidentielle, donc calme, sans bruits des voitures (nôtre chambre donnait sur la rue même et on a pas entendu un seul bruit la nuit!)

Le seul hic: si vous voulez laisser vos bagages à la reception, on vous demandera 1 £ par article et par personne. Les bagages sont tout de même à l'abris, puisqu'on les dépose dans une chambre fermée à clé, à l'arrière de la reception.

Bref, nous avons passé un séjour fort agréable dans ce petit hôtel qui nous a agréablement surpris! Une adresse que je recommande énormément à tout ceux qui veulent séjourner à Londres, sans se ruiner et sans devoir dormir en dehors de la ville pour trouver un hôtel abordable!!!

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Liège, Belgique
1 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juillet 2011

Je suis restée 4jours ds cet hôtel. On m'a déplacée 2 fois, étant seul, occuper une chambre pour 2 personnes est moins rentable... si au moins les chambres étaient propres ! savon usagé dans la douche, tablette de l'évier avec les traces d'eau et de dentifrice du client précédent, ne parlons pas de la cuvette des wc....derrière les lits, des surprises ...bouchons de bouteille de plastique, papiers, etc
Je reviens également avec un mal de dos épouvantable qui a du mal a passer, la literie est dans un état déplorable ! je sentais les ressorts du matelas dans mon dos !
Je ne recommanderai pas cet hôtel pour s'y reposer, il est en plus très mal insonorisé.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en solo

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Londres