“avis mitigé”
Avis sur Plaza Hotel

Plaza Hotel
N° 995 sur 1 077 Hôtels à Londres
Avis publié : 17 mai 2014

Astuce pour la chambre : J'avais la chambre 31 ( 1 lit double, 1 lit simple) ce qui pour 2 est très bien
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec BudgetPlaces

Avis publié : 24 avril 2014

Astuce pour la chambre : interdire de fumer dans les chambres
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec BudgetPlaces
Avis publié : 5 février 2012

Une semaine avant notre arrivée à Londres l’hôtel nous avez appeler pour nous demander de payer 100€ supplémentaire si nous voulions une salle de bains dans la chambre, que nous avons payer.
A notre arriver l’hôtel il était en travaux et avons était diriger vers un autre où nous avons put constater qu'il n'y avait pas de salle de bains dans la chambre mais sur le palier, le directeur de l’hôtel ne voulait pas nous changer de chambre, après plus de 2h de discussion nous avons enfin eu gains de cause mais n'avons put changer de chambre que le lendemain.
La chambre était tous simplement déplorable, de la moisissure partout, chauffage qui ne marchait pas, bruit de ventilation et tuyauterie toute la nuit, TV sans télécommande, personnel TRÈS désagréable.
Petit déjeuner correct

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 25 janvier 2011

chambre sans confort, très bruyante (circulation et chambre voisine). Tv sans télécommande. Chauffage défaillant, literie défoncée, armoire branlante, fenêtre fermant mal : courant d'air assuré. Pas de douche ni wc dans la chambre mais sur le palier. Unique salle de bain-wc servant pour tous les clients de l'hôtel... sans chauffage et un carreau cassé à la fenêtre !! Odeur de cuisine dans tout l'hôtel. Salle petit déjeuner dans bureau de réception de l'hôtel. Juste pour une nuit, pour dépanner et si l'on n'a pas d'autres choix...

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 18 octobre 2010

Nous avons pris une chambre pour 4 personnes. Le site web indiquait que les "family room" était pourvu de comodités. Alors oui il y avait une douche dans la chambre, mais la porte en verre transparente ne nous permettait pas de l'utiliser. La chambre, les toilettes et les douches sont sales. Le service laissait aussi à désirer, la patron est assez peu aimable.
Et comble de l'horreur, nous avons eu la visite de souris lors des 3 nuits qui ont composé notre séjour.

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 26 mai 2010

Nous avons pris possession des chambres et avons constaté les dégâts : chambre d'une saleté pas possible, pas de toilettes dans la chambre, communes sur le palier et d'une saleté égale à celle de la chambre, le matelas et le dessus de lit constellés de tache, une cabine de douche qui n'en était pas une, et ... le comble de l'écoeurement : mes deux filles de 15 et 19 ans ont trouvé une souris dans leur chambre. Nous sommes repartis en catastrophe. Un hôtel d'une saleté répugnante, un propriétaire mal-aimable et aussi peu propre que ses chambres d'hôtel. A déconseiller absolument à tout le monde. C'est honteux de proposer des chambres dans un tel état.

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 26 novembre 2009

Bonjour à tous,
nous avons séjourné dans cet hotel du vendredi 20 au dimanche 22 novembre pour 2 nuits. Nous avons eu le droit à une chambre pour 4 et je dois dire que nous sommes toutes satisfaite du voyage !!
Chambre propre, lit propre et toilette+sdb en partage propre aussi, nettoyage tt les jours !
nous avons payé chacune 15 euros la nuit et à ce prix là le rapport qualité /prix est excellent, hotel paisible dans un quartier bien situé zone2 et qui est proche d'un grand centre commercial à 10 min à pied !!
Petit groupe comme nous 20-24 ans qui souhaite passer un week end à londres sans dormir dans un ghetto mais pas non plus le luxe afin de se garder de l'argent pour le séjour je vous recommande le Plaza !

• Séjour en : novembre 2009, a voyagé avec des amis