“Bon pour dormir sans plus”
Avis sur Plaza Hotel

Plaza Hotel
N° 987 sur 1 068 Hôtels à Londres
Dijon, Bourgogne, France
“Bon pour dormir sans plus”
Avis écrit le 10 juin 2014 par mobile

Agréablement surpris par la litrie, nous avons été un peu déçus par le reste.

Le confort est sommaire mais on s'y attendait.
La rue est bruyante malgré le double vitrage.
Le petit déjeuner continental ne l'est pas vraiment : pas de lait chaud ni de chocolat, le beurre est demi-sel, pas de pain même si on n'attendait pas forcement des croissants. Et les horaires sont assez limités (7h30-9h).

Ceci dit, il est assez bien situé, propre et le personnel est très sympathique, souriant et serviable.
Il y a un frigo dans la chambre ce qui est pratique.
Le wifi gratuit fonctionne très bien.
Pour le prix on aurait attendu plus mais on n'est pas en France.
Mais comme il y a énormément de choses à voir a Londres, on ne passe pas trop de temps dans la chambre d'hôtel.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Marseille, France
Avis écrit le 5 février 2012

Une semaine avant notre arrivée à Londres l’hôtel nous avez appeler pour nous demander de payer 100€ supplémentaire si nous voulions une salle de bains dans la chambre, que nous avons payer.
A notre arriver l’hôtel il était en travaux et avons était diriger vers un autre où nous avons put constater qu'il n'y avait pas de salle de bains dans la chambre mais sur le palier, le directeur de l’hôtel ne voulait pas nous changer de chambre, après plus de 2h de discussion nous avons enfin eu gains de cause mais n'avons put changer de chambre que le lendemain.
La chambre était tous simplement déplorable, de la moisissure partout, chauffage qui ne marchait pas, bruit de ventilation et tuyauterie toute la nuit, TV sans télécommande, personnel TRÈS désagréable.
Petit déjeuner correct

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Londres

Londres, Royaume-Uni
Avis écrit le 25 janvier 2011

chambre sans confort, très bruyante (circulation et chambre voisine). Tv sans télécommande. Chauffage défaillant, literie défoncée, armoire branlante, fenêtre fermant mal : courant d'air assuré. Pas de douche ni wc dans la chambre mais sur le palier. Unique salle de bain-wc servant pour tous les clients de l'hôtel... sans chauffage et un carreau cassé à la fenêtre !! Odeur de cuisine dans tout l'hôtel. Salle petit déjeuner dans bureau de réception de l'hôtel. Juste pour une nuit, pour dépanner et si l'on n'a pas d'autres choix...

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
paris
Avis écrit le 18 octobre 2010

Nous avons pris une chambre pour 4 personnes. Le site web indiquait que les "family room" était pourvu de comodités. Alors oui il y avait une douche dans la chambre, mais la porte en verre transparente ne nous permettait pas de l'utiliser. La chambre, les toilettes et les douches sont sales. Le service laissait aussi à désirer, la patron est assez peu aimable.
Et comble de l'horreur, nous avons eu la visite de souris lors des 3 nuits qui ont composé notre séjour.

• Séjour du octobre 2010 - voyage avec des amis
Avis écrit le 26 mai 2010

Nous avons pris possession des chambres et avons constaté les dégâts : chambre d'une saleté pas possible, pas de toilettes dans la chambre, communes sur le palier et d'une saleté égale à celle de la chambre, le matelas et le dessus de lit constellés de tache, une cabine de douche qui n'en était pas une, et ... le comble de l'écoeurement : mes deux filles de 15 et 19 ans ont trouvé une souris dans leur chambre. Nous sommes repartis en catastrophe. Un hôtel d'une saleté répugnante, un propriétaire mal-aimable et aussi peu propre que ses chambres d'hôtel. A déconseiller absolument à tout le monde. C'est honteux de proposer des chambres dans un tel état.

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille