“Une saleté répugnante”

Plaza Hotel
N° 987 sur 1 068 Hôtels à Londres
“Une saleté répugnante”
Avis écrit le 26 mai 2010

Nous avons pris possession des chambres et avons constaté les dégâts : chambre d'une saleté pas possible, pas de toilettes dans la chambre, communes sur le palier et d'une saleté égale à celle de la chambre, le matelas et le dessus de lit constellés de tache, une cabine de douche qui n'en était pas une, et ... le comble de l'écoeurement : mes deux filles de 15 et 19 ans ont trouvé une souris dans leur chambre. Nous sommes repartis en catastrophe. Un hôtel d'une saleté répugnante, un propriétaire mal-aimable et aussi peu propre que ses chambres d'hôtel. A déconseiller absolument à tout le monde. C'est honteux de proposer des chambres dans un tel état.

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille

Titif78
Avis écrit le 26 novembre 2009

Bonjour à tous,
nous avons séjourné dans cet hotel du vendredi 20 au dimanche 22 novembre pour 2 nuits. Nous avons eu le droit à une chambre pour 4 et je dois dire que nous sommes toutes satisfaite du voyage !!
Chambre propre, lit propre et toilette+sdb en partage propre aussi, nettoyage tt les jours !
nous avons payé chacune 15 euros la nuit et à ce prix là le rapport qualité /prix est excellent, hotel paisible dans un quartier bien situé zone2 et qui est proche d'un grand centre commercial à 10 min à pied !!
Petit groupe comme nous 20-24 ans qui souhaite passer un week end à londres sans dormir dans un ghetto mais pas non plus le luxe afin de se garder de l'argent pour le séjour je vous recommande le Plaza !

• Séjour du novembre 2009 - voyage avec des amis
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Londres
Hotel 65
Kensington West Hotel
N° 711 sur 1 068 à Londres
Royal Guest House 2
N° 739 sur 1 068 à Londres

Vous connaissez Plaza Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Plaza Hotel

Établissement : Plaza Hotel
Adresse: 53 Shepherds Bush Road, Londres W6 7LU, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Service d'autobus Navette aéroport
N° 987 sur 1 068 Hôtels à Londres
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Plaza Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Agoda, Booking.com, HostelWorld, Hotels.com, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Plaza Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Plaza Hotel Londres, Royaume-Uni