“Pour insomniaques !” 1 5 étoiles

N° 1 003 sur 1 059 hôtels à Londres
Londres, Royaume-Uni
“Pour insomniaques !”
1 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2011

chambre sans confort, très bruyante (circulation et chambre voisine). Tv sans télécommande. Chauffage défaillant, literie défoncée, armoire branlante, fenêtre fermant mal : courant d'air assuré. Pas de douche ni wc dans la chambre mais sur le palier. Unique salle de bain-wc servant pour tous les clients de l'hôtel... sans chauffage et un carreau cassé à la fenêtre !! Odeur de cuisine dans tout l'hôtel. Salle petit déjeuner dans bureau de réception de l'hôtel. Juste pour une nuit, pour dépanner et si l'on n'a pas d'autres choix...

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux

paris
1 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2010

Nous avons pris une chambre pour 4 personnes. Le site web indiquait que les "family room" était pourvu de comodités. Alors oui il y avait une douche dans la chambre, mais la porte en verre transparente ne nous permettait pas de l'utiliser. La chambre, les toilettes et les douches sont sales. Le service laissait aussi à désirer, la patron est assez peu aimable.
Et comble de l'horreur, nous avons eu la visite de souris lors des 3 nuits qui ont composé notre séjour.

• Séjour du octobre 2010 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Londres

1 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2010

Nous avons pris possession des chambres et avons constaté les dégâts : chambre d'une saleté pas possible, pas de toilettes dans la chambre, communes sur le palier et d'une saleté égale à celle de la chambre, le matelas et le dessus de lit constellés de tache, une cabine de douche qui n'en était pas une, et ... le comble de l'écoeurement : mes deux filles de 15 et 19 ans ont trouvé une souris dans leur chambre. Nous sommes repartis en catastrophe. Un hôtel d'une saleté répugnante, un propriétaire mal-aimable et aussi peu propre que ses chambres d'hôtel. A déconseiller absolument à tout le monde. C'est honteux de proposer des chambres dans un tel état.

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille
Titif78
4 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2009

Bonjour à tous,
nous avons séjourné dans cet hotel du vendredi 20 au dimanche 22 novembre pour 2 nuits. Nous avons eu le droit à une chambre pour 4 et je dois dire que nous sommes toutes satisfaite du voyage !!
Chambre propre, lit propre et toilette+sdb en partage propre aussi, nettoyage tt les jours !
nous avons payé chacune 15 euros la nuit et à ce prix là le rapport qualité /prix est excellent, hotel paisible dans un quartier bien situé zone2 et qui est proche d'un grand centre commercial à 10 min à pied !!
Petit groupe comme nous 20-24 ans qui souhaite passer un week end à londres sans dormir dans un ghetto mais pas non plus le luxe afin de se garder de l'argent pour le séjour je vous recommande le Plaza !

• Séjour du novembre 2009 - voyage avec des amis
Prices are for 1 room, 2 adults