“à éviter à tout prix”
Avis sur Elmwood Hotel

Elmwood Hotel
N° 358 sur 579 B&B et auberges à Londres
Avis publié : 16 décembre 2012

Pour quelque livres de plus, cherchez ailleurs!!!
3,5 % de plus sur la note pour paiement par carte,5 livres par bagage pour vous les garder le dernier jour, très petite chambre humide ( traces d'humidité partout au plafond, ventilation très bruyante qui goutte sur vous dans la sdb),télé hs, douche tantôt brûlante tantôt plus d'eau ???, chasse d'eau se remplit au goutte à goutte,pas de tapis de bain,pas de gobelet pour verre à dents, lits en ferraille sur roulettes très inconfortables, draps ne sont pas changés pour 2 nuits, une lampe de chevet pour 2 tables de nuit qui n'éclaire même pas, chambre au 3ème sans ascenseur, petit déjeuner médiocre ( oeufs durs, tranches de jambon insipide en vrac sur une assiette, fromage idem, une sorte de céréales, une sorte de yaourts, du thé ou du café, deux jus de fruits, PAS de fruits, 2 toasts avec beurre et confitures en dosettes à 90% oranges amères)
BREF, passez votre chemin!!!!! déjà séjourné à londres dans 2 autres hôtels mille fois mieux pour quelques livres de plus!

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 16 septembre 2012

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com
Avis publié : 25 juillet 2012

C'est sûr cet hôtel n'est pas un hôtel de luxe, mais bon, pour y avoir passé 3 nuits, j'ai trouvé cet hôtel pas si mal. En effet, la chambre est petite, et la salle de bain aussi, mais l'intérêt quand on va à Londres ça n'est pas de passer sa journée à l'hôtel ! L'hôtel est bien pour dormir. Nous avions une magnifique vue sur... la rue, mais bon c'était l'aventure et l'hôtel n'était vraiment qu'un détail ! Je me rappelle que nous avions eu un petit problème avec la douche, en effet il y avait très peu de pression dans la chambre et je l'avais signalé a l'accueil et le soir quand nous sommes rentrés la pomme de douche avait été changée et c'était beaucoup mieux.
Grosse déception pour le petit déjeuner, pas de bacon, pas d'oeufs brouillés et seulement des tartines avec du beurre et de la confiture, pareil pour le thé, ce n'était pas la révolution !
Sinon l'hôtel est très bien situé à coté de la gare St Pancras et du métro (et puis en bas il y a un macdo et un burger king haha!)

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 26 juin 2012

bonjour, je viens de me faire un week end trip à Londre avec 2 amis, nous avons trouvé cela au dernier moment. Résultat chambre au sous sol, receptionniste tous juste aimable, (il te prenne même le prix de la consigne pour gardé les valises), Wi fi impossible à utiliser, salle de bain pleine de moisissures.... un régal !, Extraction trés bruyante, chasse d'eau trés longue (6 min utes de remplissage le tout dans un goutte à goutte insuportable), télé de mauvaise qualité

• Séjour en : juin 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 1 janvier 2012

J'y suis restée 2 nuits avec des amies, nous avions loué une chambre triple et deux seule. Nous sommes arrivées à 12H alors que l'enregistrement était convenu à 15H, les chambres étaient déjà prêtes alors aucun soucis pour le personnel qui nous a laissé nous installer sans supplément. Les chambres sont en effet petites mais très propres avec salle de bain personnelle. Pour ce qui est du confort en général aucun soucis de bruit infernal, d'eau chaude ou de chauffage, seul la salle de petit déjeuner est vraiment trop petite ! L'hôtel est excellemment situé, proche de la gare Eurostar, du métro King's Cross, des arrêts de bus, de supermarchés, etc. Le personnel est très accueillant. Il y a possibilité (moyennant finance) de laisser ses bagages en consigne le jour du départ. Si vous recherchez un endroit pour dormir qui soit propre, relativement bon marché, bien situé alors cet hôtel vous conviendra certainement. Pour ma part j'y retournerais assurément...

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 28 décembre 2011

J'ai séjourné 2 nuits au Elmwood Hotel de Londres, sur les conseils d'une amie.

Nous sommes arrivés avec mon chéri le 17 Décembre. L'hôtel est très bien situé, à peine 5-10mn à pied de la Gare de St Pancras - King's Cross, est donc du métro.
Quand vous sortez de la gare prenez la rue à Gauche du Burger King, toujours tout droit, et vous y êtes. Si vous regardez un plan, attention à ne pas confondre les adresses (l'hotel se situe sur Argyle SQUARE et non Argyle Street).

Lors de notre arrivée, la réceptionniste était très aimable. Elle nous a remis les clefs de la chambre, et nous a expliquer le fonctionnement de l'hotel (petit déjeuner, horaires d'ouverture des portes ...). Elle ne parle pas français, mais on comprend très bien les explications en anglais, meme avec un niveau faible.

Nous avons ensuite été posé nos valises. Alors là, ça a été la première surprise : L'agencement de l'hotel, qui est très spécial.
On a pris à droite après la réception, on passe une porte, puis une autre, on tourne à gauche, et là une porte qui nous indique les chambres du Sous-Sol, dont la notre (36 DS). Attention quand vous ouvrez la porte, c'est direct les marches ... pas facile de tenir la porte et de descendre les valises.

On avait pris une chambre Double, on a eu une Triple, et tant mieux finalement ... On avait à peine la place de se déplacer dans la chambre, la porte de la salle de bain ne pouvait pas s'ouvrir entièrement puisque le lit coincé l'ouverture ... (ça donne une idée de l'espace.

Dans la chambre il y a : une petite penderie, un petit meuble avec un petit écran plat, et une bouilloire pour se faire un thé ou un café dans la chambre. Il y a aussi une sorte de mini placard/commode près du lit, qui fait office de table de chevet (mais il n'y a pas de lampe de chevet, obligé de se relever pour éteindre).

Il y a une fenêtre mais elle ne s'ouvre pas, ou alors on a pas réussi, et elle donne vu sur une sorte de cour intérieur, (pas plus grand que la chambre) avec pleins de murs, et les fenêtres des autres chambres.

La chambre est mal insonorisée, se qui fait que l'on entend tout ce qui se passe au dessus. Et on avait pas les voisins du dessus révé. Ils ont fait du bruit jusqu'à tard le soir (1h ou 2h du mat') et à 7h30 j'étais réveillée par leur bruit.

Le lit : la literie n'est pas trop mal, même si le matelas ne semble pas adapté au sommier. D'un coté comme de l'autre, celui-ci dépassé, et c'est froid !! De plus, le mur est fait de manière tordu, il y a donc des sortes de piliers qui gène le lit, on ne peut pas le coller contre le mur ...Lorsqu'on a défait le lit, on a pas du faire attention, mais il y avait une tache rouge, comme s'il y avait eu des bonbons qui avaitent déteint sur le drap. Comme on s'en est rendu compte le lendemain matin on ne pouvait rien dire.

On a laisser la pancarte pour que quelqu'un vienne faire la chambre, et le lit a été fait et les serviettes changées. C'est tout ...

Et oui, il ne faut jamais regarder sous le lit d'un hotel !! J'ai fait tomber un stylo qui a roulé sous le lit, et là bonjour la poussière ... je leur ai offert un stylo lol !! Impossible de mettre les mains la dedans.

La salle de bain: Bon même si c'était très très petit, c'était propre, et c'est le plus important !
Par contre, désolée pour les personnes un peu forte vous ne pourrez pas aller aux toilettes, ni dans la douche. Avec mon homme, on avait du mal ... le lavabo gêne quand on va faire une commission !! Il faut se tenir un peu en biais pour s'assoir et comme y'a le mur, on devait laisser la porte entre-ouverte sinon c'était en boule sur le trone ...

la douche c'est pareil, mon homme ne pouvait pas bouger. Il a fait tomber le savon, il a fallu que je vienne à sa rescousse, parce que sinon les fesses toucher le carrelage derriere et sa tete le rideau de douche !

Avis aux petits ! (1m50 jusqu'à 1m60) On ne sait pas pouvoir mais le paumeau de douche était très haut, je pouvais pas l'attraper, il a fallu que mon homme me le décroche avant que j'y aille.

Le petit déjeuner: So british ! Oeuf dur, fromage, becon fumé ... il y avait aussi du pain de mie, avec du beurre salé individuel et des confitures, du jus d'orange et du lait, et des céréales.

En bref:

les petits + de l'hotel:
- Réceptionniste agréable (la femme, pas l'homme, lui il faut rien lui demander il ne sait rien. Elle si vous demandez quelque chose et qu'elle ne sait pas, elle dégaine son iPad et elle cherche la réponse)
- Salle de bain propre
- Parquet dans les chambre
- Proche du train

les - de l’hôtel:
- mauvaise agencement de l’hôtel
- £5 par bagage que vous souhaitez mettre en bagagerie (qui est un petit coin devant la porte condamnée avec du scotch FRAGILE écrit dessus)

Rapport qualité prix : $195 (petit déjeuner inclus) pour deux personnes, deux nuits.
Je pense que c'est correcte, par rapport aux autres hôtels à Londres

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 10 juin 2011

l avantage de cet hotel c est qu il est a 300metres de la gare. La chambre pour 3 etait tres petite, pas moyen d aller a la salle de bains sans devoir mettre les sacs sur le lit. Les etaient ok, tele ok, possibilite de se faire du the ou du cafe et c etait propre. Petit dejeuner etait correct mais le personnel n etait pas des plus sympatiques et j avais vraiment l impression de les " ennuyer". Quant au prix alleurs je drais super cher mais a londres, c etait honnete

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en famille