“pas de recommandations”

N° 399 sur 573 B&B et auberges à Londres
Montauban, France
“pas de recommandations”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mars 2013

Hotel avec un bon emplacement mais c'est tout chambre très petite, la propreté n'est pas très présente. les personnes de l'accueil en l'occurrence deux hommes pas du tout agréable!!! Mur très fin on peut même discuté avec les voisins a travers les murs enfin petit déjeuner pas du tout typique de londres heureusement l'emplacement est un avantage mais c'est bien la seule choses

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
John G, Manager de Elmwood Hotel, a répondu à cet avis, 18 mars 2013
Je voudrais vous remercier infiniment de votre rétroaction au sujet de votre séjour au but de hotelThe de Londres Elmwood de ceci doit donner à vous mes excuses sincères pour n'importe quels désagréments que vous avez éprouvés pendant votre dernier séjour à notre hôtel. J'ai considéré vos commentaires et nous le résoudrons.Jean Girgis

• Tchèque en 1er
Aulnay, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 janvier 2013

Hôtel simple au confort modeste, propre, bien situé (près de la gare et du métro). Petit déjeuner copieux. Nous avons été bien accueilli. Un endroit au calme pour bien dormir après avoir arpenté les rues de Londres.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
1 sur 5 bulles Avis écrit le 16 décembre 2012

Pour quelque livres de plus, cherchez ailleurs!!!
3,5 % de plus sur la note pour paiement par carte,5 livres par bagage pour vous les garder le dernier jour, très petite chambre humide ( traces d'humidité partout au plafond, ventilation très bruyante qui goutte sur vous dans la sdb),télé hs, douche tantôt brûlante tantôt plus d'eau ???, chasse d'eau se remplit au goutte à goutte,pas de tapis de bain,pas de gobelet pour verre à dents, lits en ferraille sur roulettes très inconfortables, draps ne sont pas changés pour 2 nuits, une lampe de chevet pour 2 tables de nuit qui n'éclaire même pas, chambre au 3ème sans ascenseur, petit déjeuner médiocre ( oeufs durs, tranches de jambon insipide en vrac sur une assiette, fromage idem, une sorte de céréales, une sorte de yaourts, du thé ou du café, deux jus de fruits, PAS de fruits, 2 toasts avec beurre et confitures en dosettes à 90% oranges amères)
BREF, passez votre chemin!!!!! déjà séjourné à londres dans 2 autres hôtels mille fois mieux pour quelques livres de plus!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Londres

Orléans, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juillet 2012

C'est sûr cet hôtel n'est pas un hôtel de luxe, mais bon, pour y avoir passé 3 nuits, j'ai trouvé cet hôtel pas si mal. En effet, la chambre est petite, et la salle de bain aussi, mais l'intérêt quand on va à Londres ça n'est pas de passer sa journée à l'hôtel ! L'hôtel est bien pour dormir. Nous avions une magnifique vue sur... la rue, mais bon c'était l'aventure et l'hôtel n'était vraiment qu'un détail ! Je me rappelle que nous avions eu un petit problème avec la douche, en effet il y avait très peu de pression dans la chambre et je l'avais signalé a l'accueil et le soir quand nous sommes rentrés la pomme de douche avait été changée et c'était beaucoup mieux.
Grosse déception pour le petit déjeuner, pas de bacon, pas d'oeufs brouillés et seulement des tartines avec du beurre et de la confiture, pareil pour le thé, ce n'était pas la révolution !
Sinon l'hôtel est très bien situé à coté de la gare St Pancras et du métro (et puis en bas il y a un macdo et un burger king haha!)

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Paris, Ile-de-France, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juin 2012

bonjour, je viens de me faire un week end trip à Londre avec 2 amis, nous avons trouvé cela au dernier moment. Résultat chambre au sous sol, receptionniste tous juste aimable, (il te prenne même le prix de la consigne pour gardé les valises), Wi fi impossible à utiliser, salle de bain pleine de moisissures.... un régal !, Extraction trés bruyante, chasse d'eau trés longue (6 min utes de remplissage le tout dans un goutte à goutte insuportable), télé de mauvaise qualité

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 janvier 2012

J'y suis restée 2 nuits avec des amies, nous avions loué une chambre triple et deux seule. Nous sommes arrivées à 12H alors que l'enregistrement était convenu à 15H, les chambres étaient déjà prêtes alors aucun soucis pour le personnel qui nous a laissé nous installer sans supplément. Les chambres sont en effet petites mais très propres avec salle de bain personnelle. Pour ce qui est du confort en général aucun soucis de bruit infernal, d'eau chaude ou de chauffage, seul la salle de petit déjeuner est vraiment trop petite ! L'hôtel est excellemment situé, proche de la gare Eurostar, du métro King's Cross, des arrêts de bus, de supermarchés, etc. Le personnel est très accueillant. Il y a possibilité (moyennant finance) de laisser ses bagages en consigne le jour du départ. Si vous recherchez un endroit pour dormir qui soit propre, relativement bon marché, bien situé alors cet hôtel vous conviendra certainement. Pour ma part j'y retournerais assurément...

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis