“Un bon lieu de repos”
Avis sur Elmwood Hotel

Elmwood Hotel
N° 380 sur 563 B&B et auberges à Londres
Avis publié: 18 août 2014

Cet hôtel situé à proximité de la gare de Saint pancras international propose un rapport qualité/prix très intéressant. L'accueil y est très sympathique.
Même si la chambre n'est pas très grande, ma famille et moi nous l'avons trouvé très confortable. Seul inconvénient. Il n'y a pas beaucoup de prise pour brancher ses appareils électriques.
A proximité de l'hôtel, on peut trouver de nombreux lieux de restauration. A recommander un restaurant chinois à proximité qui propose des plats à des prix attractifs.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Elmwood Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 28 mai 2014

J'ai passé 4 jours dans cet hôtel et contrairement aux avis d'autres voyageurs, je n'ai pas été déçue. L'hôtel est situé dans la rue en face de la gare de saint Pancras,donc facile d'accès avec l'Eurostar ainsi qu'avec 4 lignes de métro. Vous êtes à 5 stations du centre de Londres, de Regent's street, de Leicester square. C'est un hôtel très bien situé. Concernant l'amabilité du personnel, je n'ai eu aucun souci avec qui que ce soit. Ayant payé en espèce le montant de la note, je n'ai pas eu de supplément; le montant que j'ai réglé, était celui qui était sur le internet, au centime près. Pour ce qui est du personnel, il change tout au long de la journée, car l'hôtel ne ferme pas: vous pouvez donc rentrer à n'importe quelle heure, ce qui est bien pratique. Bien qu'étant français, personne n'a été désagréable avec nous comme je l'ai vu dans certains commentaires de voyageurs. Personnellement quand je suis à l'étranger, je laisse tomber ma langue maternelle pour m'adapter à la langue du pays donc pas de souci, ni de compréhension ni de personnel désagréable qui avait toujours un petit mot pour nous souhaiter une bonne journée.Il était conseillé de laisser la clé de la chambre (sinon £20 en cas de perte) à la réception; ainsi les femmes de ménage venaient quand la chambre était libre. Les serviettes étaient changées à notre retour, le lit fait, la fenêtre aérée. Je suis d'accord sur le fait que les chambres soient petites mais personnellement je ne voulais pas payer un 4 ou 5 étoiles, c'était notre choix. Néanmoins, malgré la petitesse des chambres, il ne manque rien (placard, chevets, sèche cheveux, bouilloire, café, thé, écran plat, lecteur dvd). Pour le petit déjeuner, il est compté (alors que ce n'est pas toujours le cas dans certains hôtels) dans la note; il y a tout, du salé, du sucré, les boissons classiques, chaudes ou froides. Les petits déjeuners sont servis entre 7h30 et 9h30. Nous reviendrons donc dans cet hôtel avec plaisir lors d'un prochain séjour londonien.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 12 mars 2014

Tellement de défauts que je ne sais pas par lesquels commencer! Prenons pour point de départ l'amabilité de la réception qui est bien médiocre, on nous regarde de travers, on nous dit à peine bonjour et lorsque l'on essaye de nous faire la conversation c'est pour nous dire que l'on aime pas les français, génial merci! La seule exception était la réceptionniste féminine qui était présente le dernier jour de notre séjour.
Ensuite, la taille de la chambre est une blague, la taille d'une chambre de cité universitaire et encore je suis généreuse en disant ça, très sombre et la propreté douteuse (cheveux dans le lit à notre arrivée, humidité, douche cassée, eau tiède, réaction allergique à l'eau). On entend absolument tout dans la chambre voisine,et le wifi ne fonctionne pas au troisième étage.
Les femmes de ménage rentrent dans la chambre pendant que vous y êtes sans que vous ayez eu le temps de répondre, peu importe ce que vous êtes en train de faire visiblement.
La salle du petit déjeuner est très petite, ce qui fait que vous pouvez vous retrouvez à manger avec d'autres personnes que vous ne connaissez pas à votre table complètement collés les uns aux autres. Le déjeuner en lui-même est ce qu'il y a de plus basique si ce n'est qu'il n'y a pas de chocolat chaud.
En bref le seul et unique point positif est sa position géographique si vous cherchez à être proche de Saint Pancras, cela dit l'hôtel Crestfield d'à côté a bien meilleure réputation, et si nous l'avions su avant, nous n'aurions jamais fait ce choix là. Alors, sincèrement, évitez, ne vous laissez pas avoir par les photos car si vous vous retrouvez dans la nôtre, vous regretterez d'avoir mis autant d'argent dans un hôtel aussi médiocre.

Astuce pour la chambre : Rien n'est bon dans cet hôtel
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 24 décembre 2013 par mobile

Hotel utilise dans le cadre d un déplacement professionnel. Hotel plutôt bien place et proche de la gare de St. Pancréas mais la chambre était a l hygiène douteuse et le personnel peut accueillant. Le Petit déjeuner était plus que médiocre. Ceci ne reste que mon avis.

Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 24 décembre 2013

La localisation, à peine 200 mètres de la gare est très pratique, c'est en revanche le seul point positif de l'hôtel.
Les chambres sont minuscules, la propreté douteuse (notamment la salle de bain), les lits peu confortables, la salle de bain microscopique avec lavabo qui fuit et évier bouché pour une autre chambre.
Petit déj correct, mais la aussi nous sommes les uns sur les autres tellement la salle est petite.
Bref, je ne recommande cet hôtel à personne ...

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 20 novembre 2013

Ok, chambre exigüe, literie moyenne et wifi capricieuse, mais emplacement idéal et confort suffisant pour se reposer après une longue journée passée à arpenter Londres. Le petit déjeuner est correct et on peut juste reprocher la (toute) petite taille de la salle. Certainement pas le meilleur hôtel de Londres, ni même du quartier, mais un compromis tout à fait acceptable.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 18 novembre 2013

Habitués des WE à Londres nous avons décidé de changer d'hôtel , hélas ... Car à prix égal c'est hôtel est largement un ton en dessous des autres . tout d'abord les chambres :elles sont minuscules avec des lits doubles de120cm de larges et des lits simples de 70 cm , donc à éviter si vous dépassez les mensurations moyennes d'un enfant de 10 ans!
Autres problème les prix annoncés , en effet en arrivant sur place l'hôtelier nous a annoncé que si l'on payait en carte bleue ( ce qui est le cas pour 99% des touristes il fallait payer un supplément (7 livres pour une nuit pour les 2 chambres ) alors que le prix annoncé sur la réservation était noté avec la mention : mode de payement acceptés :cb , visa etc , à aucun moment il était précisé qu'il faudrait payer ce supplément , cela tiens donc d'un casi racket puisque vous vous retrouvez coincés si vous protestez.
Dernier point : dans tous les hôtels où nous sommes allés on nous a gentiment gardé les valises le jour du départ , même après avoir libéré les chambres , valises que l'on récupérait juste avant de prendre le train de retour ,or dans cet hôtel ,on nous a facturé 5 livres par valise ! ce "service".
Donc à part la proximité de la gare , mais c'est le cas pour des dizaines d'autres hôtels , je vous conseille vivement d'éviter cet hôtel .

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis