“PLUS JAMAIS, NE FAITES JAMAIS LA MEME ERREUR QUE NOUS”

Ascot Hyde Park Hotel
N° 1 012 sur 1 088 Hôtels à Londres
BRUXELLES
“PLUS JAMAIS, NE FAITES JAMAIS LA MEME ERREUR QUE NOUS”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 11 septembre 2011

LAMENTABLE, SALE, VIEUX, RIEN A VOIR AVEC LA DESCRIPTION SUR INTERNET !!!!!!!
n'y mettez jamais les pieds !!!!!!!
Les murs étaient plein d'humidité, les chassis ont failli tombés sur mon bébé, la salle de bain de 2m², le revêtement de sol plus que dégoutant !!!! comment laisse-t-on encore un tel établissement ouvert?????

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

• Finnois d'abord
  • Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
Bourges, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2011

Personnel sympathique,trés bien situé ,juste à coté de hyde park,prés des bus ,du méto.
Mais grosse pluie à londres et nous avons eu la surprise en entrant dans notre chambre !!! l'eau coulait par le lustre ,puis par le plafond nous l'avons signalé,mais aucune entreprise est venu réparer!!
Nous avions mis les poubelles pour pouvoir écoper..La moquette était trempée...
Vu les taches au plafond nous n'étions surement pas les premier!!!!!
Résultat nous avons eu droit au chauffage pendant deux jours, surement pour sécher le plafond avant notre départ.
si nous devions retourner à londres ,nous n'irons pas à l'hotel ascot car c'est trés dangereux!......

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Londres

Saint-Cloud, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 27 avril 2011

Vu les précedents messages, je m'attendais au pire. et surprise.
Hotel très simple, sans prétention, confort minimaliste, literie correcte
Chambre propre, salle de bain et sanitaire aussi. Draps propres,serviettes changées chaque jour, Juste un peu de moisissures sur les fenetres.
Petit déjeuner très, très moyen, mais je vous conseille le pas de porte a cote de l'hotel, ils font d'excellent petit-dejeuner anglais, tout le monde défilent dans ce petit resto, ouvriers, policiers.....

Pour les luminaires, il faut savoir jouer avec les interrupteurs pour comprendre le fonctionnement.
Tres bien située entre entre Paddington station et hyde park.
En conclusion, si ce n'est que pour dormir, c'est suffisant.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
ancenis
3 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mars 2011

un seul point fort pour cet établissement : proximité avec la station de métro Paddington situé en zone 1 donc accès très rapide aux sites à voir.
malheureusement + de points négatifs : le personnel et/ou la direction ne se soucient pas du tout du bien être de ses clients, les parties communes sont sales (salle de restauration, couloirs, accueil), attente au petit déjeuner car pas assez de vaisselle // nombre de clients, à un petit déj plus de jus d'orange et ne sert pas de chocolat chaud (si vous allez avec des enfants pensez à emmener le choco en poudre), les moquettes sont sales, les chambres sont vétustes (lavabo fissuré, lunette de wc cassé).
points qui se sont améliorés pendant notre séjour : eau froide le 1er jour mais après remarque à l'accueil, nous avons eu de l'eau chaude, TV qui ne fonctionnait pas , réparation ou changement après remarque à l'accueil.
qques remarques + : linge de toilette changé tous les jours et lits faits, chambre bien chauffée presque trop, calme, literie qui nécessiterait un changement néanmoins elle ne nous a pas empêché de dormir.
Voilà maintenant à vous de voir si vous choisissez ou non cet établissement.

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
Cannes, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mars 2011

Un hôtel horrible, trous dans les murs de la chambre, une seule prise électrique, lumière s'allumant une fois sur trois, fenêtre fermant mal, lit inconfortable et le luxe du luxe: l'eau chaude arrive après que la pompe à douche sois restée ouverte pendant 1 quart d'heure, toilette cassée.
Le petit déjeuner: pain grillé, céréales natures et jus d'orange ( avec ça, si vous arrivés à tenir la journée)
Service: à peine hello le matin et le lit fait et c'est tout !!
Le seul point fort est que l’hôtel sois bien placé, proche du métro.
ps: l'usage de l'ordinateur est payant

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juillet 2010

C'est un hôtel à éliminer impérativement. C'est une honte de proposer ça à un tel prix. D'abord, l'accueil est minable, (on a l'impression que l'on dérange ces messieurs), les chambres sont à l'image de l'accueil, sales, moquette tachée, fenêtres cassées (bois fendu qui laisse passer l'air, le bruit et la pluie. La salle de bain, un lave main qui fait office de lavabo, le couvercle céramique du réservoir des WC cassé, la baignoire/douche abimée, le rideau dégoutant. L'armoire qui ne dispose d'aucun cintre.
La salle du petit déjeuner dans un sous-sol, le choix des plats proposés réduit à sa plus simple expression! La rue passagère à souhait. A éviter absolument

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
aix en provence
1 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mai 2010

personnel à l'accueil pas aimable du tout sans arrêt au téléphone en conversation personnelle?!
METRO A 2 MINUTES EFFECTIVEMENT mais on sent son passage la nuit
chambre prévue non disponible chambre de dépannage proposée au bout de la rue mais sans visite possible ou chambre délabrée placard éventré tête de lit taguée!
lits sans couvre lit moquette usagée et douteuse serrure porte chambre cassée
petit déjeuner en sous sol mal aéré pas de chocolat chaud pour les ados
consigne de la valise payante 5 livres personnel non bilingue
pas de restaurant ! ne mérite pas 3 étoiles photos internet erronées
allure extérieure agréable en discordance àavec l intérieur A EVITER A TOUT PRIX

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille